linda lachapelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Animals Matter (pétition : 'Les animaux sont importants pour moi') http://www.animalsmatterusa.org/ Bonjour ! La World Society for the Protection of Animals, en collaboration avec de nombreuses autres associations animales, lance une pétition internationale pour soutenir une "Déclaration Universelle pour le Bien-Etre des Animaux" auprès des Nations Unies. Ils cherchent à obtenir 10 millions de signatures afin de montrer aux représentants des Nations Unies que le Bien-Etre Animal est un dossier d'importance mondiale. Signez ICI pour aider à faire reconnaître et prendre en compte l'importance de la protection animale dans le monde. Vous devez juste remplir les cases suivantes : First Name = Prénom Last Name = Nom Adresse email Pays Age : moins de 18 ans (under 18) ou plus de 18 ans (18 and over) Keep me updated = tenez moi au courant Cliquer sur "They matter to me" (Ils sont importants pour moi) Merci pour les animaux ! N'oubliez pas de diffuser cette pétition, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Très belle initiative ! Merci Linda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Animal a écrit:Très belle initiative ! Merci Linda ! pas de trouble j'essaye de transmettre le plus d'info et de pétitions pour ne rien manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites