animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 de Marie-Joie: Pour ajouter des photos (j'en ai 5) à mon annonce sur le site, je ne sais encore pas comment faire. Je fais "uploader" et ça marche; mais après, je ne sais pas sur quoi peser pour que le photo apparaisse DANS mon annonce... Que dois-je faire? Merci!!! Marie-Joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Qu'est-ce que je peux lui répondre, Do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Est-ce que ce sont des photos pour placer dans notre section Annonces ma belle Cé ? Si oui, tu peux lui dire de me les envoyer à mon adresse Yahoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui, Do, c'est pour le message signé Shakty. Ok Do, je vais lui dire de te les faire parvenir. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 OK ma belle Cé, comme il se fait tard, je ne les mettrai sur le forum que demain car il me faudra sûrement les redimensionner, etc. etc. ... do XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Aucun problème, Do. Elle ne te les enverra possiblement pas immédiatement non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 OK pas de problème ma belle Cé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites