Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Une belle surprise dans le VÉGÉPOUSTOUFFLANT....

Messages recommandés

Je ne suis pas la seule à danser !!! mdr

Il est extra hen ? Je ne sais pas s'il sait toutes les "blondes" qu'il a heartflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel homme ! king Bravo Ranëwen pour cette belle initiative et Merci pour cette agréable surprise flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

J'ai demandé à quelqu'un dernièrement qui m'a répondu "Merci d'avoir pensé à moi, mais malheureusement, je ne suis pas végé. Parce contre, je cuisine végétarien. Je le serai peut-être un jour" lol!

Qui veut deviner qui c'est ?

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais malheureusement, je ne suis pas végé.


Hoooooooo ! Mais, c'est un malheur réversible ! Qu'il (elle) ne se désole pas comme ça. Il suffit de procéder.

Mais quel carnivore ne cuisine pas aussi végétarien ? scratch


Je donne ma geek au cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Stephi Shock.

J'avais l'info qu'il était végé. flower J'ai eu l'air un peu concombre mettons mais il n'a pas eu l'air très insulté lol! Tant mieux.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king Je ne le connaissais vraiment pas. Et je ne le connais toujours pas quand même. Est-ce qu'il fait partie des Cowboys Fringants car j'ai vu que son nom y était associé dans ma recherche mais il n'y avait rien qui le précisait cependant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui pourra te répondre, car je ne le connais pas non plus, sauf de nom tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Stefie Shock
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher
Stefie Shock est un musicien et un compositeur de rock canadien. Il est né le 9 mars 1969 à Montréal, au Québec, au Canada.

Dans le passé, il fut disc jockey. Shock fait une musique moderne et sexy avec des samples de funk et de pop. Sa voix est inspirée par le chanteur français Serge Gainsbourg. Il chante même certaines chansons de Gainsbourg dans ses spectacles, comme Bonnie and Clyde. Il est renommé au Québec, depuis la sortie de son deuxième album, « Le Décor ».


Honneurs [modifier]
2001 - Prix Rapsat-Lelièvre
2002 - Prix Félix-Leclerc (FrancoFolies de Montréal)

Discographie [modifier]
2000 : Presque rien (écoutez)
2003 : Le Décor (écoutez)
Novembre 2006 : Ange Gardien (Voir le clip)
2006: Les vendredis


Avez-vous entendu parler de l'Album Salut Joe ! (chansons de Joe Dassin par différents artistes ?)
Il interprète deux chansons.

http://www.stefieshock.com/ange/index.html Allez-voir ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais-tu ce groupe vegan canadien ? Je suis tombée dessus par hasard ... content


Propagandhi
Chris : Chant, guitare
Todd : Basse
Jord : Batterie

. Ils sont anti-racistes, anti-fascistes, anti-homophobes, anti-sexistes, anti-viande, anti-fourrure, anti-gouvernement, et anti-entreprises. Ils détestent les biographies, les photos, les dossiers de presse, les disques de promo, les codes barres et la plupart des groupes dans l'industrie musicale. Ce sont les membres de Propagandhi et une des seules choses qu'ils font est de pondre des lignes mélodiques, du
hardcore contagieux avec un commentaire politico-social amer.

. Propagandhi est né dans les plaines enneigées de Winnipeg en 1992. Le groupe p.c s'introduisit sur la scène punk par la porte de derrière et lui donna un coup dans le slip bien mérité avec la sortie de leur premier album " How To Clean Everything ". Cette combinaison puissante d'humour, d'harmonies et d'hardcore politique enragé gagna sur les masses.

. Tout en continuant à titiller les sens, les végétariens de Winnipeg sortirent aussi le 45 tours " How To Clean A Couple O' Things " sur Fat. Même des tournées mondiales et la sortie régulière de 45 tours et de maxis sur plusieurs labels indépendants suivirent, Propagandhi était harcelé par tous les punks avec le A entouré pour sortir un nouvel album. Toujours poussé par le principe de ne pas donner aux gens ce qu'ils demandent, le groupe attendit trois ans pour sortir le nouvel album tant attendu.

. " Less Talk, More Rock " sortit en 1996. Des cris de ralliement furent entendus autour du monde. Les politiques, les politiques de bac à sable et les rebelles de banlieues firent la queue pour mettre la main sur l'album. Voici juste un avant-goût de ce que les critiques dirent sur l'album :

" Sans aucun doute l'album le plus important de la décennie et certainement l'un des plus censés albums
de punk de tous les temps. "
- All The Answers

" Des chansons sonnant comme des hymnes qui vous donneront envie de danser dans la rue. Des paroles
politiques intelligentes et sincères, sans lâcheté. Mélodique dans le meilleur sens. Un putain de bon disque,
dépensez vos allocations. "
- Maximum Rock 'N' Roll

. Depuis la sortie de " Less Talk More Rock ", Jord et Chris se sont faîts leur propre label, G7 Welcoming Commitee. Avec des sorties de groupes tels que The Weakerthans, But Alive et Consilated, ils se battent pour la cause avec leur label en plus de leur musique.

http://www.fatwreck.de/fpropag.html


Leur site: http://www.propagandhi.com/index.php
http://www.propagandhi.com/news/

Are you guys vegetarian? Why?
Yes, we are all vegetarians (more specifically, our diets are "vegan), which means we do our best within this insane framework of capitalism to live cruelty-free lives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ! Non je ne les connais pas du tout !
Merci pour le lien, je vais aller voir ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...