Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Billet/ Volume 2, Numéro 1 en ligne...

Messages recommandés

Bienvenue ma belle Cé ! Je ferme jusqu'à demain

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle do, je viens d'enregistrer la tofu qui vient de s'inscrire sur le forum ! Me d'mande si elle va participer et sur quel pied !!!!! J'ai bien hâte de voir ça ou si elle vient elle aussi pour faire de l'espionage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Cé, je me demande bien ce qu'elle vient faire ici ! Il faut se méfier de cette fille, elle est un peu crasy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Do, une zinzin de plus dont je me demande si ce n'est pas à elle que la ma avait transmis le mail de la 4 et qui l'a diffusé sur les listes vg françaises. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, elle nous a honorée de sa visite. Je ne sais pas combien de temps elle est restée car je n'étais pas sur le forum à ce moment.

tofu : Aujourd’hui à 16:28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Qu'est-ce qu'elle fout debout à c'heure là !!!

Encore une autre qui viendra dans notre forum juste pour écornifler !
Peut-être qu'elle veut essayer de nous copier et de faire le même genre d'actions que nous, à Québec What the fuck ?!? Ça fait depuis l'hiver dernier qu'il n'y a rien de neuf dans son blog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que la râge est aussi passée ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Rolling Eyes Qu'est-ce qu'elle fout debout à c'heure là !!!

Encore une autre qui viendra dans notre forum juste pour écornifler !
Peut-être qu'elle veut essayer de nous copier et de faire le même genre d'actions que nous, à Québec What the fuck ?!? Ça fait depuis l'hiver dernier qu'il n'y a rien de neuf dans son blog !


Elle savait qu'on existait mais elle distribuait du matériel de l'Ashima. On dirait qu'elle sort des boules à mites. Elle avait dit qu'elle ne pouvait plus faire de table à cause de son travail qui ne lui laissait pas suffisamment de disponibilité. C'est pour ça qu'elle a laissé son blog en plan. Elle va être jalouse si elle voit que B en a ouvert un Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...