Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Les végétariens...

Messages recommandés

Site vegan "les vegetariens sont des meurtriers"
http://vegetarier-sind-moerder.de/text


J'ai passé quelques phrases au traducteur autmomatique, ça donnait en gros que les végétariens étaient à mettre avec les mangeurs de cadavres et de l'autre côté il y a les vegans.
Ensuite les photos légéndées : Image d'une victime d'une ovo-végétarien.

Le but est-il vraiment pédagogique ? Shocked


Le mouvement file un mauvais coton en ce moment...

Je n'aime pas tout ce que fait PETA, loin de là, mais voir des références à PETA, dans la section "exploitation humaine" d'un site "non dogmatique" Rolling Eyes , sur une page où il est question de viol ... c'est n'importe quoi. On retrouve cette haine entre militants partout.
http://www.veganimal.info/article.php3?id_article=407

ShitShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Je n'aime pas tout ce que fait PETA, loin de là, mais voir des références à PETA, dans la section "exploitation humaine" d'un site "non dogmatique" , sur une page où il est question de viol ... c'est n'importe quoi. On retrouve cette haine entre militants partout.
http://www.veganimal.info/article.php3?id_article=407


Je suis tout-à-fait d'accord avec toi hop ! Je trouve que ce genre d'articles n'a pas sa place dans ce site «vegan»... Ça fait beaucoup de tort à notre cause, déjà que comme tu dis, le mouvement file un mauvais coton en ce moment... Ça n'est rien pour arranger les choses !!!!!!!

Pas encore eu le temps de visiter le site allemand que tu cites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du joli-joli, en effet. Shit

Je n'ai pas trouvé les photos sur le site allemand. Est-ce que ce titre parle de Helmut Kaplan versus une propagande anti-vegan ? Ou kaplans signifie aussi autre chose ?

Kaplans Antiveganismuspropaganda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goodmorning les filles !

Citation :
Je n'ai pas trouvé les photos sur le site allemand.

Elles sont à la rubrique "BILDER"

Citation :
Est-ce que ce titre parle de Helmut Kaplan versus une propagande anti-vegan ? Ou kaplans signifie aussi autre chose ?

Oui, il s'agit bien de Kaplan.

La syntaxe allemande c'est quelque chose scratch J'ai réussi à extraire 2 phrases avec du sens après passages dans plusieurs traducteurs Mr. Green

Citation :
Kaplan a affirmé surtout vivre vegan à la maison, ce qui comme mensonge a été exposé, puisqu'il « a mangé à la maison » des pizza au fromage (ainsi probablement même pas végétariennes à cause de la chymosine probablement contenue).

Selon l’affirmation de Kaplan , il serait maintenant vegan, peut-on y croire ou pas ? Même s’il était devenu entretemps vegan et si ce n'était pas un autre mensonge, le fait qu'il propage le végétarisme , reste donc un meurtre.


(C'est quoi le truc ? Les efforts qu'ils ont fait pour devenir Vegan leurs restent donc tellement en travers de la gorge qu'il faut le faire payer à ceux qui ne les ont pas encore fait ? )

Peut-être est-ce que je vois le mal partout...mais je ne peux pas croire que ce site ait été conçu dans un but éducatif. On me dirait qu'il a été fait essentiellement en réaction au point de vue de Kaplan (*) et peut-être à des Végéta*iens de leur connaissance qui tiennent les même propos que lui -que je n'en serais pas autrement étonnée. D'ailleurs il n'y a pas l'air d'y avoir, beaucoup d'informations sur ce qu'est l'élevage de vâches laitières ou de poules pondeuses, par exemple....Ce qui serait la moindre des choses si on veut en faire comprendre aux gens l'horreur de cette exploitation !


Citation :
(*) D'autre part, il est complètement injuste de classifier les végétariens et les omnivores dans la même catégorie. «Qui mange du fromage peut également manger de la viande!» Évidemment, les omnivores font plus de dommage parce qu'ils exploitent non seulement les animaux par la consommation du fromage et du lait (comme les végétariens), mais aussi par la consommation de la viande. Le mangeur de viande, qui est normalement un consommateur de lait, d'œufs et de cuir, fait mourir plus d'animaux que le végétarien.

...On peut mener quelqu'un au végétarisme, mais la décision de devenir végétalien est très personnelle et individuelle. Les pas vers le végétalisme se font lentement, silencieusement, et dans l'intimité. Néanmoins, il se passe généralement sous une seule condition: si les gens sont motivés à supprimer l'exploitation des animaux pour des raisons éthiques.

La nature sensitive de ce choix personnel provient presque souvent d'un végétarisme basé sur des raisons éthiques. C'est pour cette raison qu'il faut d'abord mener les gens vers un végétarisme éthique.

La condamnation des végétariens ne créé pas des végétariens, mais elle empêche la conversion au végétarisme. La condamnation du végétarisme ne sert à rien, mais fait tort à la cause. L'important est , comme dit précédemment, une motivation morale.

C'est pourquoi ceux qui ont l'intention honnête de s'abstenir de viande, ceux qui sont arrivés à l'extrémité finale végétalienne, et tous ceux qui sont au milieu de ces deux extrêmes, doivent s'unir en lieu de lutter les uns contre les autres, le résultat étant qu'ils desservent les animaux.

(...) ex. de " Végétarien ou Végétalien?..." Helmut Kaplan
www.european-vegetarian.org/evu/french/news/news95/veg_n.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Kaplan a affirmé surtout vivre vegan à la maison, ce qui comme mensonge a été exposé, puisqu'il « a mangé à la maison » des pizza au fromage (ainsi probablement même pas végétariennes à cause de la chymosine probablement contenue).

Selon l’affirmation de Kaplan , il serait maintenant vegan, peut-on y croire ou pas ? Même s’il était devenu entretemps vegan et si ce n'était pas un autre mensonge, le fait qu'il propage le végétarisme , reste donc un meurtre.


En effet, ils y vont fort et on croirait bien qu'ils en ont contre Kaplan, comme s'il leur avait fait personnellement quelque chose. Si Kaplan a bien dit "surtout vivre vegan à la maison", surtout implique qu'il ne vit pas vegan à 100%, alors dans ce cas pourquoi l'accuser de mentir...

Citation :
D'ailleurs il n'y a pas l'air d'y avoir, beaucoup d'informations sur ce qu'est l'élevage de vâches laitières ou de poules pondeuses, par exemple....Ce qui serait la moindre des choses si on veut en faire comprendre aux gens l'horreur de cette exploitation !


Tout à fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...