Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Allo ma belle Cé !!!!!!

Messages recommandés

Les bonhommes viennent de partir ! Une odeur épouvantable empeste la maison au complet ! C'est incroyable comme c'est fort ce produit qu'ils doivent mettre comme première couche- ensuite une première couche de vernis.... Demain, ils reviennent pour le polissage et une dernière couche de vernis ! Avec le froid qui fait, toutes nos fenêtre sont ouvertes pour tenter de changer l'air, mais ça ne change pas grand chose... Il y a de la poussière partout !
Ma p'tite grosse est enfermée dans une chambre en bas... J'espère que ça ne la rendra pas malade ! Shit

Je ferme mon ordi jusqu'à ce soir ma belle Cé, en espérant que ça sera un peu plus respirable d'ici là... jusqu'à ce qu'ils recommencent demain matin... zut

do XXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je venais tout juste de te demander des nouvelles par email.
Ah mon dieu ! Ils doivent faire une 2ième couche, Do ? Je n'avais pas pensé à ça. Leur as-tu demandé si cette odeur était dangereuse à respirer ? Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cé, c'est très dangeureux, c'est du Varathane pur et l'apprêt qu'ils mettent avant le vernis est encore pire: je ne sais pas ce que c'est au juste : Eux ils portent des masques pour faire ces deux applications!!!!! Et le pire, c'est qu'ils reviennent demain, mettre une deuxième couche de vernis ! zut
Je leur ai demandé auparavant si c'était dangeureux pour les animaux, et ils m'ont dit seulement pour les oiseaux et les poissons.... Fanie a passé toute sa journée enfermée dans une chambre en bas... Pauvre tite-mère ! Elle n'a donc pas trop souffert de ces odeurs... Comme on a laissé toutes les fenêtres ouvertes toute la journée, (on a gelé comme des cretons) à l'heure qu'il est, on respire un peu mieux ! Mais c'est réellement horrible Cé ! Je comprends qu'en général, les gens font faire ces travaux en été, lorsque leur maison est vide et qu'il ne l'habitent pas encore ! Mais moi, je ne voulais pas faire faire ça au printemps où en été, car les nichoirs sont pleins d'oisillons durant ces périodes et que 2 de ces nichoirs se trouvent juste à côté de ma fenêtre de chambre ! Ça fait tellement de bruit, de poussière, et ça pue tellement !!!!!!!!!! Quelle horreur !!! Shit

p.s.: quand je suis arrivée tout-à-l'heure, la tofu était en train d'écornifler et dès qu'elle m'a vue, elle est partie !!! Elle fait comme la râge !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais moi, je ne voulais pas faire faire ça au printemps où en été, car les nichoirs sont pleins d'oisillons durant ces périodes et que 2 de ces nichoirs se trouvent juste à côté de ma fenêtre de chambre ! Ça fait tellement de bruit, de poussière, et ça pue tellement !!!!!!!!!!


Ah ! Dans ce cas, je comprend pourquoi tu choisis cette période-ci, Do, mais au moins le froid aide à chasser l'odeur.

Citation :
p.s.: quand je suis arrivée tout-à-l'heure, la tofu était en train d'écornifler et dès qu'elle m'a vue, elle est partie !!! Elle fait comme la râge !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je ne suis pas surprise. Elle me semble pas mal bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferme jusqu'à demain ma belle Cé ! Il faut que j'aille faire mon lit en bas... Tu parles d'un cafarnaüm ! Tout est sans dessus dessous !

Bonne journée pour demain ma belle Cé ! Je me croiserai les doigts pour que tout se passe bien avec Danten... Lève ta tête bien haute et sois sûre de toi: Il ne t'es pas supérieur... !!! contentalatienne

À demain chère Cé !
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Je ferme jusqu'à demain ma belle Cé ! Il faut que j'aille faire mon lit en bas... Tu parles d'un cafarnaüm ! Tout est sans dessus dessous !

J'imagine le cafarnaüm que ça doit être, Do ! Heureusement que le pire est en train d'achever puisque c'est ta chambre et celle de Fanie. Ce sera moins pire pour les 2 autres planchers à faire.

Bonne journée pour demain ma belle Cé ! Je me croiserai les doigts pour que tout se passe bien avec Danten... Lève ta tête bien haute et sois sûre de toi: Il ne t'es pas supérieur... !!! contentalatienne

Merci ma belle Do ! Tu as raison mais je suis tellement gauche pour m'exprimer verbalement que j'en dis des bêtises. Je ferai attention... Ton petit mot d'encouragement va beaucoup m'aider content

À demain chère Cé !
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

A + ma belle Do xoxoxooxoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ma belle Cé,

J'espère que ton entrevue s'est bien déroulée et que tu n'es pas rentrée trop déçue... Neutral

À cause d'un gros mal de tête qui dure depuis cette nuit, je n'ai pratiquement pas été sur mon ordi aujourd'hui. Je présume que ça vient de cette odeur de varathane qui était épouvantable encore aujourd'hui, mais c'est finalement terminé pour le plancher !
Demain, P. va sûrement commencer la peinture- d'abord le plafond en blanc, et après-demain les murs... J'ai choisi un beau rose thé, très pâle, ce qui fera paraître la pièce un peu plus grande. Ensuite, il me restera à tout replacer. J'avais oublié avec les années, combien de travail ce genre de rénovation cause ! Sans compter que plus je prends de l'âge et plus je me stresse avec tout ! zut

Je reviendrai faire un pt'it tour un peu plus tard sur le forum avant de fermer jusqu'à demain ma belle Cé

À très bientôt,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX flowers

p.s.: Ma grosse Fanie est tombée du haut des escaliers ce matin. Shit Quand elle a entendu les bonhommes arriver, elle s'est dépêchée d'aller se cacher sous le divan du salon et comme je voulais la faire descendre en bas, mais qu'elle avait vu les gros appareils qui se trouvaient en bas juste en bas de l'escalier, appeurée, elle a sauté à travers les barreaux de l'escalier jusqu'au sous-sol.... Elle boîtait un peu après sa chûte, mais ce soir elle me semble correcte ! Elle a peur de tout ce qui est nouveau ou de tout ce qui n'est pas à sa place. C'est l'enfer pour elle, ces jours-ci... En + elle a miaulé une partie de la nuit, car ne pouvait pas regarder dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé ! flower

J'espère que tu as passé une bonne journée. Tu t'es sûrement avancée dans la transcription de ton entrevue... ordi

De mon côté, j'ai travaillé pas mal encore aujourd'hui à remettre tout à sa place dans ma chambre. Il reste encore les stores à laver, les cadres à installer, les pôles à rideaux, etc. mais, au moins aujourd'hui, on voit un peu plus clair. P. m'a également ajouté des tablettes dans le garde-robe pour ranger mon fouillis. Un grand ménage était dû ! siffleur
La «grosse» était contente de retrouver son bureau près de la fenêtre aujourd'hui. Elle ne l'a pas quitté de la journée, faisant à tour de rôle un petit roupillon et le guet des oiseaux ... chat

p.s.: Merci beaucoup ma belle Cé, pour tes excellentes réponses et commentaires sur le forum PDC thumleft

A+
do XXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Allo ma belle Cé ! flower

J'espère que tu as passé une bonne journée. Tu t'es sûrement avancée dans la transcription de ton entrevue... ordi

Quel travail, ma belle Do. C'est incroyable ! Il m'a fallu retourner en arrière des dizaines de fois pour chaque réponse et réécouter et transcrire. Et, jamais je n'aurais pu me souvenir sans enregistrement.

De mon côté, j'ai travaillé pas mal encore aujourd'hui à remettre tout à sa place dans ma chambre. Il reste encore les stores à laver, les cadres à installer, les pôles à rideaux, etc. mais, au moins aujourd'hui, on voit un peu plus clair. P. m'a également ajouté des tablettes dans le garde-robe pour ranger mon fouillis. Un grand ménage était dû ! siffleur

C'est tout un grand ménage !

La «grosse» était contente

Toi aussi, j'imagine content

de retrouver son bureau près de la fenêtre aujourd'hui. Elle ne l'a pas quitté de la journée,

Pauvre chouette; c'est trop cute !

faisant à tour de rôle un petit roupillon et le guet des oiseaux ... chat

p.s.: Merci beaucoup ma belle Cé, pour tes excellentes réponses et commentaires sur le forum PDC thumleft

La Chanel est coriace ! Sylvie P. est celle qui est en train de faire notre dessin, Do. J'espère qu'elle va aller mieux. Je lui écrirai un petit mot, mine de rien, cette semaine.... scratch

A+
do XXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La Chanel est coriace !

Tu peux l'dire Cé ! Elle est encore revenue te poser une question...

Sylvie P. est celle qui est en train de faire notre dessin, Do. J'espère qu'elle va aller mieux. Je lui écrirai un petit mot, mine de rien, cette semaine....

Elle ne doit pas être faite trop forte la pauvre ...! Je comprends que ça l'ait perturbé, mais de là à vouloir se pendre Shocked


Je ferme jusqu'à demain ma belle Cé... Ma tite grosse commence à s'énerver
do XXXXXXXXXXXXXXX heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle ne doit pas être faite trop forte la pauvre ...! Je comprends que ça l'ait perturbé, mais de là à vouloir se pendre


Elle doit être vraiment remuée. J'avais déjà lu une telle réaction une fois sur un forum américain où pour les mêmes raisons une ado voulait se suicider. Shocked J'espère que ce ne sont pas les photos qu'elle a regardées pour le dessin qui lui ont fait cet effet-là Shit


Citation :
Je ferme jusqu'à demain ma belle Cé... Ma tite grosse commence à s'énerver
do XXXXXXXXXXXXXXX


OK ma belle Do. Je ne vais pas tarder non plus à y aller. A demain xoxoxox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...