animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Pouvez vous passer le message a vos contacts qu'il y a une situation grave a l'SPCA avec les lapins, et que mon groupe "Secours Lapins du Quebec" est en train de chercher des foyers temporaires pour qu'on puisse en sauver quelques uns avant qu'il soient euthanasiés vendredi cette semaine. Kathleen Logan Secours lapins du Québec - Quebec Rabbit Rescue info@secourslapins.org www.secourslapins.org 514-472-0451 English: Can you spread the word that there is an urgent rabbit situation at the SPCA right now and that my group "Quebec Rabbit Rescue" is trying desperately to find foster homes so that we can rescue a few from that shelter before they are euthanized this Friday? Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Nous avons reçu l'info que les lapins avaient trouvé des foyers d'hébergement mais Lapins Secours a toujours besoin de familles adoptives. D'autre part, ce samedi, 28 octobre, Lapins Secours fait également une levée de fonds via une vente de garage au à Baie D'Urfé au 69 Morgan Road, beau temps, mauvais temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci Animo ! (désolée, j'ai manqué de steam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 On comprend pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ben non, moi je suis comme toi, je n'ai pas d'expérience... Par contre, il apparaît que je sais juste en reconnaître le symbole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mais nous, on ne connaissait même pas le symbole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Ranëwen a écrit:ben non, moi je suis comme toi, je n'ai pas d'expérience... Par contre, il apparaît que je sais juste en reconnaître le symbole Et tu voudrais qu'on te croit sur parole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 On est dans le même bateau hen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ... à moins que ce ne soit dans les même souliers de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites