Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Animaux vg

Messages recommandés

Allo les filles,

J'ai pensé faire pour le bulletin du printemps (après le prochain bulletin) une ou deux pages sur les animaux vg avec des points de vue différents selon que la personne végétarienne nourrit ou non ses animaux d'une alimentation vg. Je crois que ce sera mieux d'attendre pour le bullletin du printemps afin d'avoir du temps pour recueillir les avis et laisser aux personnes le temps de donner leur leur avis ? J'ai pensé prendre les témoignages de Marie-Jeanne qui a un refuge vegan et de celui de Louise qui vend de la nourriture carnivore et qui pense que c'est absolument incorrect envers les animaux de les nourrir V.

Aussi, Céline, comme on présente souvent de courtes bios de ceux qui écrivent des articles dans le bulletin, ce serait intéressant de faire un petit encadré sur toi qui y collabore depuis les débuts, avec ou sans (à ton choix, mais avec ce serait mieux) photo. On pourrait dire que tu es V depuis 20 ans, si tu as des animaux, comment tu en es venue à la défense des animaux, etc... Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...