Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Le message de Fragaria

Messages recommandés

Pourquoi elle ne se joint pas à nous au lieu de vouloir former son propre truc... ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend définitivement pas, Do. Shit On ne doit pas saisir son objectif... je ne sais vraiment pas... On n'est peut-être pas suffisamment antispé pour elle What the fuck ?!? Il me semble que si elle avait voulu faire des tables d'info pour nous, elle aurait complété le formulaire du site ou celui du bulletin. confusedscratchconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve aussi ridicule que j'avais trouvé la Johanne ridicule avec son M A !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais vraiment pas où elle veut s'en aller avec ça mais il ne semble pas qu'elle reçoive bcp de réponses. Peut-être que la 4 ou la tof' lui répondront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a sûrement affiché ça un peu partout Cé ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le même message qu'elle avait écrit l'autre jour provenait de la liste de Brigit. Elle n'a pas dû avoir tellemetn de réponses si elel vient aussi l'afficher ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu bizarre que feu follet soit venue dans notre forum juste avant la Tofu .... surtout que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Valérie n'avait pas renouvellé son abonnemnt au bulletin, je lui avais envoyé un petit mot mine de rien, pour savoir si elle était tjrs à Montréal car elle avait dit que sa mère avait été hospitalisée et je lui demandait si elle voulait continuer à recevoir les infos sur nos actions. Elle m'a dit qu'elle était partie en vacaces 2 semaines en Gaspésie puis qu'elle avait "déconnectée". Elle n'a pas renouvellé son abonnement. Je vais retracer son mail et t'envoyer une copie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre ! Je pense qu'elle s'est «acquoquinée» (je ne sais pas comment ça s'écrit) avec la 4, la tofu, la MA, etc. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de leur écrire ce commentaire: Et si on peut vous aider aussi d'ici, d'une façon ou d'une autre, cela nous fera plaisir. On verra si Amélie nous demandera de nos dépliants scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ma belle Cé ! Si elle n'avait pas besoin de nous, je me demande pourquoi alors elle serait venue afficher son message chez nous, n'est-ce pas ?

Mais pour le moment, je n'ai pas envie d'aller commenter Cé: je me méfie de la tofu. Je me demande d'ailleurs comment il se fait qu'elle soit arrivée chez nous tout d'un coup, alors qu'elle fréquentait le forum de la M A auparavant et qu'elle était là quand on se faisait dénigrer sur le forum de la MA ... Je n'ai pas confiance... - et de voir que la 4 est arrivée aussi en même temps, ça me rend encore plus méfiante ! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit ma belle Cé ! Je ferme car je ne m'endure plus le bras et le cou Shit Je vais aller faire une petite demi-heure de brobrosse et je ne serai pas tard dans mon lit...

À demain chère Cé
heartflowers do XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Pas de problème ma belle Cé ! Si elle n'avait pas besoin de nous, je me demande pourquoi alors elle serait venue afficher son message chez nous, n'est-ce pas ?

Mais pour le moment, je n'ai pas envie d'aller commenter Cé: je me méfie de la tofu. Je me demande d'ailleurs comment il se fait qu'elle soit arrivée chez nous tout d'un coup, alors qu'elle fréquentait le forum de la M A auparavant et qu'elle était là quand on se faisait dénigrer sur le forum de la MA ... Je n'ai pas confiance... - et de voir que la 4 est arrivée aussi en même temps, ça me rend encore plus méfiante ! What the fuck ?!?


Oui, Do, c'est vraiment très louche pour la tofu. Je ne sais pas quoi penser.

Dans un autre sujet sans rapport, Willy vient de m'apprendre que Marie-Jeanne a un cancer du sein et doit être hospitalisée et opérée la semaine prochaine et ensuite suivre de la chimio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dans un autre sujet sans rapport, Willy vient de m'apprendre que Marie-Jeanne a un cancer du sein et doit être hospitalisée et opérée la semaine prochaine et ensuite suivre de la chimio.


Pauvre elle ! Shit Willy doit être très inquiet ! Espérons que ça ait été pris à temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de ses problèmes est une de ses chiennes qui capote lorsque Marie-Jeanne est absente et qui détruit tout dans la maison lorsqu'elle est seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas drôle ! Il faudrait peut-être qu'il la fasse garder le temps qu'elle sera à l'hôpital...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST ce que j'ai suggéré à Willy. L'été, il vit dans une maison de campagne mais dès l'automne il revient à Bruxelles en appartement avec ses chats. Je ne crois pas qu'il pourrait la prendre mais il y a peut-être des bénévoles qui aident M-Jeanne à la ferme et que la chienne connaît et qui pourraient la prendre. J'espère qu'elle trouvera une solution car ceci doit s'ajouter à son problème et ne doit pas trop aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Cé ! L'idéal serait qu'ils trouvent quelqu'un pour s'en occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...