Animal 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je viens d'aller refaire un tour dans le site de fermonslesusines à chiots, et en parcourant toutes ses pages, j'ai vu qu'elle avait utilisé toutes les images (TOUTES SANS EXCEPTION) qui figurent sur ma page des usines à chiots dans PDC... Elle me fait vraiment chuer celle-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://fermonslesusinesachiots.homestead.com/page04.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Il n'y a rien à faire avec cette folle. Une vraie gang de folles, celles-là. D'ailleurs, il me semble que celle qui avait Miaouf et qui est avec elles avait une réputation de complètement folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu l'as dit Cé ! Citation :D'ailleurs, il me semble que celle qui avait Miaouf et qui est avec elles avait une réputation de complètement folle Elles vont bien ensemble !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je ne les ai jamais vues ni l'une ni l'autre mais elles me font penser à des sorcières, Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi aussi Cé ! Ce matin, ça me tentais de lui écrire un mot à la Messier et de lui demander pourquoi elle a choisi d'utiliser toutes les images qui figurent sur mon site au lieu de faire des recherches elle-même ... Quand je pense qu'en + elle a copié tout mon texte, en y faisant seulement quelques petits changements... Elle a même chipé mon expression: «en attendant, ils peuvent bien continuer à faire des p'tits»! Je suis en maudit après elle Cé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je viens d'enlever le lien du RAPT qui figurait sur notre site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites