Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

la Messier

Messages recommandés

Je viens d'aller refaire un tour dans le site de fermonslesusines à chiots, et en parcourant toutes ses pages, j'ai vu qu'elle avait utilisé toutes les images (TOUTES SANS EXCEPTION) qui figurent sur ma page des usines à chiots dans PDC... Elle me fait vraiment chuer celle-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

http://fermonslesusinesachiots.homestead.com/page04.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à faire avec cette folle. Shit Une vraie gang de folles, celles-là. D'ailleurs, il me semble que celle qui avait Miaouf et qui est avec elles avait une réputation de complètement folle confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit Cé ! Mad

Citation :
D'ailleurs, il me semble que celle qui avait Miaouf et qui est avec elles avait une réputation de complètement folle


Elles vont bien ensemble !!!!!!!!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Cé !
Ce matin, ça me tentais de lui écrire un mot à la Messier et de lui demander pourquoi elle a choisi d'utiliser toutes les images qui figurent sur mon site au lieu de faire des recherches elle-même ... Quand je pense qu'en + elle a copié tout mon texte, en y faisant seulement quelques petits changements... Elle a même chipé mon expression: «en attendant, ils peuvent bien continuer à faire des p'tits»!
Je suis en maudit après elle Cé ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'enlever le lien du RAPT qui figurait sur notre site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...