Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Dans mon livre d'invités...

Messages recommandés

Encore un autre abruti de chasseur !!!!!!!!! Mad
Trop con pour aller écrire ses commentaires dans mon forum....
--------------------------------------------------------------------


Friday 11/03/2006 7:29:18pm
Nom: Marc
Page Web:
Courriel:
Pays: Quebec
Commentaires: Pourrions nous nous occupé des enfant maltraité et les femmes mulsulmane qui sont traité comme des animaux pour pas dire des choses.

Réfléchissé un peu.

En passant les phoque mange leur poids en poisson à tout les jours donc protegons les phoque et fuck les stock de poisson.
--------------------------------------------------------------------------------


Friday 11/03/2006 7:11:38pm
Nom: Marc
Page Web:
Courriel:
Pays: Quebec
Commentaires: Je suis bien d'accord avec vous pour les attrocités faite pour des sois disant aphrodisiaque et medicament.Mais il ne faut pas mettre toute les situation dans le meme panier.Pour ce qui est des bete sauvage comme l'our noir au Quebec débarquer de vos grand chevaux car je suis un chasseur sportifs à l'orignal et lors de meme 5 ou 6 déplacement en foret par année je croise plus d'une douzaine d'ours. Saviez vous que depuis la colonisation l'homme a fait disparaitre presque tout les prédateurs de l'our noir donc l'homme est rendu presque sont seul prédateur.Nous avons pas le choix de faire la chasse pour gardez un equilibre car depuis les 300 derniere anné nous avons envahi leur habitat et déséquilibré l,équilibre naturel.En passant il faut bien manger nous aussi. En passant il faudrait se battre pour défendre le boeuf,le poulet,le porc,le homard ect...j'ai une proposition a faire pour régler le probleme.....une chasse à l'homme et la femmes sans restriction.

Soyez un peu plus nuancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...