Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Produits non testés...

Messages recommandés

La semaine dernière, il y avait une personne dans notre mail qui faisait essayer des produits pour les ongles, visage, crème à main, corps, etc. Je lui ai demandé si ces produits étaient testés et elle m'a affirmé que non. Elle m'a montré le sigle (un petit lapin) qui figure sur l'étiquette et qui veut dire que ça n'est pas testé sur des animaux. Il s'agit des produits Ella (Ella Cosmestics) qui sont fabriqués en Israël à base d'huile minérale provenant de la Mer Morte... Je les ai déjà vus aussi en vente chez Winners...

Pour en être certaine, je viens d'envoyer un petit mot à la compagnie, leur demandant aussi si les ingrédients utilisés sont testés... Je t'en redonnerai des nouvelles si j'en ai Cé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ok ma belle DO, merci beaucoup car je suis justement en train de refaire ma liste car je viens d'apprendre que Tom of the Maine a été vendu a l'OREAL !!! Je remettais ma liste à date pour la table de l'UdM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

Toujours pas de réponses de la compagnie Ella, mais j'en ai reçu une autre pour laquelle j'avais également demandé des infos. Voici leur réponse: flower

J'adore ce savon Belle de Provence Cé. Il est vraiment très bon pour tout. On peut se laver les cheveux avec, le corps, et même les vêtements délicats. En + il sent bon !
-----------------------

De : "Elsie Xynos" <elsie@lothantique.ca> Ajouter au carnet d'adresses
À : vegiedo@yahoo.ca
Objet: FW: Information sur produits Compagnie de Marseille
Date : Tue, 7 Nov 2006 09:18:32 -0500
Hello:

Thanks for you inquiry.

All our products are 100% vegetable oil based. We do not use any animal by-products and we do not ever test on animals. If we did, I personally wouldn't work here!

Please let me know if you have any additional questions.

thanks,

elsie
Elsie Xynos
Lothantique Inc.
2600 John Street
Unit 201
Markham, ON
L3R 3W3
(905)479-3593
www.lothantique.ca
www.belledeprovence.ca


-----Original Message-----
From: Lothantique [mailto:info@lothantique.ca]
Sent: Monday, November 06, 2006 12:38 PM
To: Elsie Xynos
Subject: Fw: Information sur produits Compagnie de Marseille


Hi Elsie
This customer is wondering about the LCDP soap. She is Vegan and is asking if LCDP products are tested on animals or if they contain any animal products. Would you be able to answer this question?


Melissa Campbell
Lothantique Inc.
Tel: 905-479-3593
Fax: 905-479-9781
Toll Free: 1-877-425-SOAP (7627)
www.lothantique.ca
www.belledeprovence.com
----- Original Message -----
From: D. Gauthier
To: info@lothantique.ca
Sent: Saturday, November 04, 2006 12:02 PM
Subject: Information sur produits Compagnie de Marseille


Bonjour,

Je me suis procuré une bouteille de savon de Marseille Extra Pur (Olive Lavande) de la Compagnie de Provence (www.lcdpmarseille.com) dans un des magasins situés près de chez moi (Renaud Bray)

Étant vegan et très concerné par la cruauté animale, je me demandais si les produits de Marseille étaient testés sur des animaux et/ou si leurs ingrédients l'étaient.

Je vous remercie sincèrement à l'avance de votre réponse.

D. Gauthier
Montréal (Canada)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...