Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

ma page sur les ours dans protectiondesanimaux.org

Messages recommandés

Quelqu'un a copié la page complète de mon article sur les ours dans le forum de protectiondes.....

Plusieurs commentaires, incluant celui de l'Admin:

C'est très peu connu, je diffuserai dans la prochaine lettre d'informations pour faire réagir plus de mondes.
--------------------

Webmaster


Connaissant la façon de procéder de l'admin, il copiera tel quel et écrira son nom en dessous ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c'est que je sais qu'il a vu mes pages auparavant, car à un moment donné, tu te rappelles, on s'écrivait de temps en temps, lorsque dachier et sa gang fréquentait le forum coactions...
Il s'est peut-être trouvé ce prétexte pour mousser sa news... et qui sait si ça n'est pas la râge qui lui fait des suggestions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il ne met pas de lien pour mon site, c'est sûr que je vais lui écrire Cé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il n'y a pas de lien sur le forum, je suis presque certaine qu'il n'en mettra pas, Do.

PS: je viens de te faire parvenir le dessin; je voulais commencer à travailler avec sur Publisher mais le programme n'arrête pas de planter. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens justement de te répondre ma belle Cé ! Il est absolument magnifique ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens justement de te répondre ma belle Cé ! Il est absolument magnifique ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum commence à faire des siennes aussi... ça plante également (Je reçois le message suivant chaque fois que je veux écrire quelque chose:
«Vous ne pouvez pas poster si rapidement après l'envoi d'un message...» ou kekchose du genre...

Je vais donc fermer jusqu'à demain ma belle Cé,
Repose-toi bien ma belle Cé, bonne fin de soirée
do XXXXXXXXXXXXXXXXX à toi et tes p'tits choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de voir que ça a fonctionné et que tu l'as bien reçu content Je vais attendre à demain pour réessayer de travailler avec. J'espère que ça n'était qu'un problème passager que ça plantait. Shit Ça arrive parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cé, peut-être que demain ça ira mieux...

Merci encore pour l'envoi du dessin de Sylvie ma belle Cé et à demain do xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...