Animal 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Un petit ami désespéré s'est déchiré le sexe en essayant de traiter son éjaculation précoce avec UN HERISSON. Zoran Nikolovic - M. doublé Jiggywinkle à prétendu suivre le conseil d'un sorcier quand il s'est blessé des piqûres de l'animal. Le jeune homme de 35 ans a indiqué qu'il n'avait pas encore dit sa petite amie au sujet de son épine romane et n'avait pas ajouté : "Dieu sait ce qu'elle pensera à moi. " je ne sais pas si elle va me prendre pour être un certain genre de perverti ...." Il a expliqué : "j'avais honte si pour aller à une clinique pour discuter des problèmes sexuels que j'étais prêt à essayer n'importe quoi. Quand l'homme de vaudou a suggéré avoir essayé le sexe avec un hérisson, je ne pas voulu le croire. "mais il m'a garanti discrétion totale et 100 pour cent de succès ainsi j'ai décidé de l'essayer." Un porte-parole d'hôpital à Belgrade, Serbie, dite : "l'animal était apparemment pas blessé. Le patient a eu une mauvaise rencontre. "nous avons effectué les opérations semblables avant, mais seulement sur les personnes qui ont eu les mêmes accidents. "personne ici n'a jamais trouvé n'importe quoi par hasard comme lui, et je doute que n'importe lequel d'entre nous n'ait jamais eu encore de volonté." Un DOCTEUR WRITES : Le DR Keith Hopcroft de la santé du soleil indique : "ce n'est pas un traitement que je recommanderais - mais il pourrait traiter l'éjaculation précoce parce qu'il ne voudra encore probablement jamais avoir de rapports. les "hommes avec ce problème trouveront portant deux condoms plus confortable et efficace." http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2006430098,00.html (traduit par Jesy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites