Animal 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Le jeudi 09 novembre 2006 Manteau de fourrure de chèvre pour homme, création Jean-François Morissette — mannequin Les Muses Photo Alexandre Deslauriers Fourrure pour lui Annie Lafrance Le Soleil Collaboration spéciale Visons et castors ne sont pas réservés qu’aux femmes. Pour l’élégance et le confort, de plus en plus d’hommes choisissent la fourrure. Délaissée depuis quelques hivers, elle fait un retour marqué dans la garde-robe masculine. Les designers ont d’ailleurs confectionné des modèles audacieux, très différents des longs manteaux lourds des années 80. Les manteaux pour hommes sont légers, parfois réversibles, d’allure sportive, mais toujours chics. On mélange la fourrure à d’autres matières comme le cuir et le lainage, pour un style plus actuel. Par exemple, le couturier Marc Jacobs, pour Louis Vuitton, a créé des larges parkas de fourrure à capuchon très enveloppants, mais pas encombrants, grâce au mélange de la fourrure et du lainage. Une création de Marc Jacobs pour Louis Vuitton. Photo AP ... http://www.cyberpresse.ca/article/20061109/CPACTUEL/61109025/1015/CPACTUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Animal a écrit: On mélange la fourrure à d’autres matières comme le cuir et le lainage, pour un style plus actuel. Et les lacets de souliers en tripe séché, wow, actuel ! J'imagine le genre de gars... oh que je vais donc me censurer tu-suite moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites