Animal 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 http://www.pour-les-animaux.de/actualite_archives.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Il n'est pas trop à date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je n'ai pas regardé les dates ma belle Cé, mais c'est quand même le site complet de la râge qui figure sur son site, et pas seulement un lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui, Do, mais je regardais surtout Co-Actions dans la colonne de gauche. Je crois que cette page date de 2003 ou 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui Cé, ça date au moins de 2003 ce qui est dans la colonne de gauche... mais pour les autres dossiers, ça emmène quand même le lectuer directement sur sa page du réseau libre... C'est une bonne publicité pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je sais bien Do, mais je ne crois pas qu'il y ait tellement de monde intéressé par ses pages car il y a tellement d'associations et d'organismes ainsi que de sites de qualité supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites