Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Farm Sanctuary Belgique (calendrier 2007)

Messages recommandés

2006-11-14

Chers amis, chères amies,

Comme vous le savez sans doute, je m’appelle Beau Fritz.
Je suis le joli cochon rose pig de Farm Sanctuary V.G. à Bettincourt


Je m’adresse à vous pour vous demander une petite faveur !
Liliane et Monique Moerenhout, deux bénévoles de Farmsanctuary, ont réalisé un calendrier pour l’année 2007 avec des photos des animaux habitant la ferme.

L’argent que la vente nous rapportera, nous voulons l’utiliser pour l’achat de paille pour pouvoir passer l’hiver bien au chaud. C’est très important pour nous d’avoir un « nid « bien propre et chaud pendant les rudes mois d’hiver…

Achetez svp notre calendrier si vous voulez nous aider à réaliser ce projet. Son prix est 8 euros la pièce et 1,5 euro pour les frais de transport. (...)

Veuillez, en cas de commande, envoyer un mail à
monique.moerenhout@chello.be
mentionnant votre nom, votre adresse complète et le nombre d’exemplaires souhaité.

Un grand merci d’avance !!!
Beau Fritz et tous les animaux pig



Farm Sanctuary V.G.
rue des Quatre Fermes,
13 Bettincourt (Waremme)


Ce qui a commencé comme une initiative privée, est à présent devenue une association indépendante sous le nom Farm Sanctuary VG., un lieu d'asile pour des animaux rescapés (de l'abbatoir), devenus indésirables, négligés ou abandonnés. Farm Sanctuary V.G. garantit une retraite en toute dignité à des animaux délaissés qui d'une façon ou d'une autre ont pu échapper à leur triste sort…

Farm Sanctuary V.G. se rend bien compte qu'il est impossible de sauver tous les animaux d'une existence pénible ou de l'abattoir. Mais notre ferme volontée est de pouvoir sauvegarder le plus grand nombre possible d'animaux, afin de démontrer clairement que leur triste sort est loin d'être inexorable.


* * *

Pour parrainer un animal de Farm Sanctuary, infos ici :
http://www.farmsanctuary.be/intro_f.htm

email : info@farmsanctuary.be

~~ ~~ ~~

C'est peut-être pas la section adequate pour ce post scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...