Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Julie

Grand coeur recherché pour Benji! *SPCA LAVAL*

Messages recommandés

Invité Julie
Bonjour!
Je suis le charmant Benji!
Je suis très gentil et patient...J'ai été abandonné au refuge parceque mon ancienne propriétaire est tombé malade. J'habitais avec un autre chien ainsi que... 34 chats!!! Laissez-moi donc vous dire que je suis sociable! Je m'entend très bien avec tous le monde!J'ai entre 8 et 10 ans, j'ai besoin de beaucoup de soins.
J'ai très mal aux dents(pour ceux qu'il me reste!), j'ai besoin d'un détartrage (+ extraction de dents) chez le vétérinaire le plus vite possible.
Tous le monde avec l'âge développe certains problèmes,
il faudra faire vérifier mes pattes, surtout ma patte arrière gauche, j'ai un peu de difficulté à marcher.
Bref, il faudra prévoir un peu de sous pour un examen général.
Plusieurs personnes penserons que je ne mérite pas ma chance, mes mes amis de la SPCA aimeraient beaucoup que je puisse finir mes jours en paix! Je n'ai pas demandé d'être abandonné à mon âge. Je suis enjoué et toujours de bonne humeur, je veux vivre heureux!

Pour des informations contactez Julie à la SPCA de Laval-- 450-663-3266 poste 224

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
Bonjour!
Je suis le charmant Benji!
Je suis très gentil et patient...J'ai été abandonné au refuge parceque mon ancienne propriétaire est tombé malade. J'habitais avec un autre chien ainsi que... 34 chats!!! Laissez-moi donc vous dire que je suis sociable! Je m'entend très bien avec tous le monde!J'ai entre 8 et 10 ans, j'ai besoin de beaucoup de soins.
J'ai très mal aux dents(pour ceux qu'il me reste!), j'ai besoin d'un détartrage (+ extraction de dents) chez le vétérinaire le plus vite possible.
Tous le monde avec l'âge développe certains problèmes,
il faudra faire vérifier mes pattes, surtout ma patte arrière gauche, j'ai un peu de difficulté à marcher.
Bref, il faudra prévoir un peu de sous pour un examen général.
Plusieurs personnes penserons que je ne mérite pas ma chance, mes mes amis de la SPCA aimeraient beaucoup que je puisse finir mes jours en paix! Je n'ai pas demandé d'être abandonné à mon âge. Je suis enjoué et toujours de bonne humeur, je veux vivre heureux!

Pour des informations contactez Julie à la SPCA de Laval-- 450-663-3266 poste 224

JULIE JE VOUDRAIS TRANSMETTRE TON MESSAGE SUR UN AUTRE FORUM ALORS JE DOIS SAVOIR SI CE PETIT TRÉSORS EST TOUJOURS LÀ À ATTENDRE UNE NOUVELLE FAMILLE MERCI DE BIEN ME RÉPONDRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julie/SP

Nous avons découvert que Benji avais un cancer... Je n'ai malheureusement pas pu le sauver... Sad

Il devait beaucoup souffrir, j'imagine alors que c'est mieux ainsi...

Merci tout de même de votre aide noel
Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie/SP a écrit:
Nous avons découvert que Benji avais un cancer... Je n'ai malheureusement pas pu le sauver... Sad

Il devait beaucoup souffrir, j'imagine alors que c'est mieux ainsi...

Merci tout de même de votre aide noel
Julie

non! il n'a mêm pas eu la chance d'avoir une famille! quelle tristesse pour ce chien,mais maudit que la vie est mal fait parfois,il y a tellement d'animaux abandonné et ils ne connaissent pas le vrai bonheur alors que la mort viens les chercher,j'espère qu'il c'est endormi dans les bras de quelqu'un qui l'aimais au refuge,repose en paix petit ange voeupitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...