Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Déconcerté...

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

Tu as peut-être manqué la discussion qui s,est déroulée dans mon forum P.D.C. Je viens de lire les propos de la Chanel à l'instant et je suis outrée. Elle nous traite d'extrémistes la )(/*"*/)$/
Vas voir dans la rubrique "Déconcerté"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon livre d'invités, je viens de voir aussi les commentaires d'une dénommée Sylvie Pelletier: Mr. Green

Thursday 11/16/2006 5:21:59pm
Nom: Sylvie
Page Web:
Courriel:
Pays: Canada
Commentaires: Cher Marc de Québec,

Trouve-toi donc un autre hobbey que la chasse à l'ours, mon vieux!

Remplir des nounours en peluche, ça te dit pas? Pas assez macho pour toi, mon vieux? Faut prouver que t'es un homme? Tes gènes de cro-magnon te chatouillent encore? Non mais, moi cela me fait rire les réponses toutes faites des chasseurs! Et les oursons dans tout cela? Ils pleureront pour leurs parents. T'as pas le droit de tuer, mon homme, c'est clair! Les 10 commandements tu connais? Quand ils disent "Tu ne tueras point" ils ne te disent pas "l'espèce humaine", c'est tout ce qui porte VIE. Il ne faut pas faire "exprès" de tuer mon vieux. Penses-y avant qu'il ne soit trop tard pour toi. Tu vas pleurer un jour! Je te dis cela avec tout l'amour du monde, pas pour rire de toi, mais il faut te secouer un peu mon homme! Bye-bye!





--------------------------------------------------------------------------------


Thursday 11/16/2006 5:03:38pm
Nom: Sylvie Pelletier
Page Web:
Courriel:
Pays: Canada
Commentaires: Chère Véronique Bellemarre vétérinaire,

Vous me faites rire! Pourquoi venez-vous donc dans ce site? Un petit peu de culpabilité peut-être? Que faites-vous donc dans ces abattoirs? Ne venez pas me "dire" que ce sont seulement les chevaux malades ou à pattes brisées qui passent sous l'assomoir...Il y a des preuves de chevaux volés et de chevaux dont les pattes furent brisées lors du transport justement, alors avec vos pattes brisées...Vous m'en direz tant! Comment pouvez-vous, vous vétérinaires être aussi inconscients et si peu-respectueux de la vie? Hein? Vous avez étudié pour quoi au juste? Les euthanasiez-vous les chevaux? OH NON! Ils sont assomés, vous les savez bien!
Quel remerciement pour une bête qui nous a tant servie l'homme! Elle a tiré des charettes, fait le clown dans des cirques, nous a prise sur son dos et voilà comment on la remercie! C'est connu que les vétérinaires sont les premiers à contribuer au mauvais traitement des animaux. Alors arrêtez de nous laver les oreilles avec vos traitements adéquats. C'est dégueulasse ces affaires-là et il faut que cela cesse et vous aussi d'ailleurs, vous devriez changer d'optique ou de voie. Pitié!!!!!
Au secours! Tout le monde sait aussi que ce sont la plupart du temps des vétérinaires qui oeuvrent dans des laboratoires et qui font quelques 50 prises de sang sur des pauvres chiens de labo, n'est-ce pas que vous le savez cela? Comment vous sentiriez-vous vous avec 50 prises de sang dans la journée?
J'aimerais bien vous voir dans votre abattoir vous! Si on vous disait que pour finir vos jours, vous devriez passer dans un abattoir d'extra-terrestres pour de la viande humaine comment vous sentiriez-vous? Vous auriez peur, justement. Et si les extra-terrestres vous diraient, ah, celle-là on va la tuer, elle s'est foulée la cheville, elle ne vaut plus rien. On peut la manger...Allez Hop, à l'assomoir! Vous me rendez malade! Je suis désolée mais spirituellement vous avez du chemin à faire.
--------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Sylvie cheersMr. Green

Citation :
Vas voir dans la rubrique "Déconcerté"...


Je vais aller voir, Do. Par contre, je ne serai probablement pas en forme pour lui répondre ce soir. Mais ellle ne perdra rien pour attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même chose pour moi Cé ! Je ne vois plus clair, alors je lui répondrai plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette Chanel me tape sur les nerfs. Il n'y a que sa parole qui prime. Elle a d'ailleurs chassé Lysianne par son extrémisme. C'est "Sylvie" qui accuse les vegans d'être extrémistes. On ne sait pas pourquoi elle sort ça, d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est "Sylvie" qui accuse les vegans d'être extrémistes. On ne sait pas pourquoi elle sort ça, d'ailleurs.


Es-tu sûre Cé ? Je pensais que Sylvie reprenait les paroles de la Chanel ... sinon, je ne devais vraiment plus voir clair hier soir ...

J'ai un tas de choses à faire aujourd'hui ma belle Cé zut
De retour un peu plus tard,

do XXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne suis pas certaine, Do. Il faudrait que je relise car j'étais très fatiguée quand j'ai lu ça hier... Je ne croyais pas que Sylvie était S. Pelletier car si c'est elle, c'est certain qu'elle n'aurait jamais dit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...