Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

De retour

Messages recommandés

Allo ma belle Cé, content

Je suis rentrée il y a à peu près une heure. Finalement, je suis partie lundi en fin de journée, même si je ne filais pas du tout ! Je ne me suis pas du tout reposée à Québec et je me suis couchée tous les soirs très très tard. Avant-hier et hier, il était plus de 3 heures du matin lorsque j'ai rejoint mon lit ! zut J'ai deux grosses valoches sous les yeux, sans compter qu'ils sont rouges comme ceux d'un lapin russe ! What a Face
On ne se voit pas souvent et on a tellement de choses à se raconter qu'on ne voit pas le temps passé.
La petite cérémonie s'est très bien déroulée mardi soir. Ça s'est passé dans une jolie petite chapelle où il y avait, en plus de papa et de mes 4 soeurs, une dizaine de familles qui avaient elles aussi, perdu récemment soit un père ou une mère, dans cet établissement de soins palliatifs (celui où maman a terminé sa vie). Après la cérémonie, nous nous sommes réunis chez papa.
Il a plu sans arrêt, comme ici d'après ce que P. m'a dit...!
Je vais essayer de me reposer demain ma belle Cé en espérant que je serai un peu plus en forme samedi...

p.s.: J'espère que D. va mieux et aussi que tu n'as pas attrappé ce qu'il avait (était-ce une grippe ou un virus ?)

À demain ma belle Cé,
Ce soir je ne ferai pas long feu devant mon écran !
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Do. Contente de te savoir de retour et pas trop mal en point malgré ton peu de sommeil.

Je vais bien aussi mais je suis pas mal crevée de mes 2 jours de table. Il y a eu une plainte faite à la responsable des activités qui nous a demandé de tourner l'appareil vidéo hors de la vue de la cafétéria mais je ne crois pas que cela compromettra une invitation future car le chum de la responsable est vg et elle, elle nous a dit qu'hier soir elle n'avait pas pu mangé de viande après avoir visionné le vidéo. Une autre responsable de l'immeuble qui est aussi en charge des plaintes nous a dit que nous étions le kiosque le plus intéresssant et elle est bénévole pour Fauna, et évidemment contre la vivisection. Elle nous a raconté avoir travaillé pendant 3 mois à l'animalerie du labo de l'UdM et nous a dit qu'ils lui ramenaient les animaux écorchées, etc...

M-Joie m'a dit qu'elle donnerait la conférence avec David. Elle a étudié en communication et fait des pièces de théatre pour enfants alors, elle devrait faire ça mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé

Ah !! C'est vraiment super que Marie-Joie ait accepté de tenir cette conférence avec David ! Mr. Green

p.s.: J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ces 2 journées qui ont dû être très intéressantes: C'est sûr que tu dois être fatiguée. Essaies de te reposer un peu demain, si tu le peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, je vais au bureau en matinée et si je peux, je vais essayer de faire un peu de ménage à la maison puisque samedi je ne pourrai pas et avec toute la pluie, les planchers sont sales... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici Cé ! En plus des courses... je vais être très occupée aujourd'hui- On se reposera dimanche Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive du bureau. Je me lance dans le ménage. Je n'ai vraimetn pas le goût car en plus j'ai tout le matériel de la table de l'UdM à déballer et replacer... et il faut aussi que je me trouve un moment pour préparer mon petit 2 minutes de discours de demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...