Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Thalassa, ce soir, sur la chasse au phoques au Canada!!!

Messages recommandés

Je relaie ce mail de la FLAC:

Objet : Chasse aux phoques

Chers Amis,

Ci-dessous ce message que m'a demandé de faire suivre un jeune militant du comité FLAC de Tarascon. En effet, cette chasse aux phoques est inadmissible et encore plus lorsqu'on voit le massacre de leurs bébés.
Amicalement.

Joël

Aprés la série de reportages concernant la tauromachie, sur france 2; c'est maintenant france 3, qui retient mon attention.

En effet, le reportage prévu pour le vendredi 17 novembre dans l'émission Thalassa, va traiter un sujet contreversé: la chasse aux phoques.
Le reportage a été tourné sur l'archipel de la Madelaine au Canada.

C'est pour cela qu'il faut surveiller l'émission, espérons que la chaîne traitera les deux clans (pro chasseurs et anti chasse)

Sans oublier que la banquise fond et que les espèce sont menacées d'extinction.

Donnez l'alerte à votre entourage. http://www.thalassa.france3.fr/

merci

C'est maintenant !!!

Merci Linda... Pourvu que ça ne soit pas un reportage filmé par les chasseurs de phoques des Iles-de-la-Madeleine eux-mêmes... What the fuck ?!?

Animal a écrit:
Merci Linda... Pourvu que ça ne soit pas un reportage filmé par les chasseurs de phoques des Iles-de-la-Madeleine eux-mêmes... What the fuck ?!?

voici ce que j'ai mis en réponse sur un autre de mes forums
j'ai vue cette émission où que l'on parle que la chasse au phoque est bien surveillé et que les phoques ne souffrent pas! mon oeil ces animaux souffrent le martyre et c'est certains qu'il vont dire n'importe quoi il veule pas perdre de l'argent c'est juste ça qui compte pour le gouvernement Canadien!!!!!!mais j'espère que l'émission don tu parles sur france 3 fera réfléchir les gens et j'espère qu'il montrera des images assez choc pour que les canadiens ne soit pas capable de dormir pour des semaines à venir sa va peut-être les faires changer d'idée quand la prochaine fois y verront des fourrures de phoques ou des huiles fabriquer d'huile de phoque j'espère même que leurs coeur lèveront assez qu'ils soient pas capable de manger pour un bout de temps car là c'est assez sa doit arrêté toutes ces souffranses animal c'est animaux sont tous entraint de disparaîtres à cause du réffauchement de la planètre et ces chasseurs continue de frapper franchement il doit y avoir une fin bon sens.Merci Léa d'avoir mis cette annonce et je continue de le dire j'ai honte de mon pays le Canada

• Créer...