Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Ouverture d'un resto-végé

Messages recommandés

En voici l'adresse, si jamais vous passez dans le coin... A vous de me dire si vous l'aurez trouvé à la hauteur de son nom content

Ritz Vegan
55, rue St-Vincent
Ste-Agathe-des-Monts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je n'ai jamais essayé le Mille-Feuille. Je ne passe pas souvent par Québec.

A propos de resto, Animal, celui que je cherchais l'autre jour c'est le Blue Monday. Mais comme ils avaient eu un feu l'année dernière, ils avaient fermé et ils sont déménagé à Verdun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le menu végétaLien du MIllefeuille se limite à la salade. Tout est cuit dans le beurre et y'a des oeufs, du lait dans tous les autres plats.

J'ai confirmé moi-même au téléphone. Donc, j'y suis jamais allée et n'irai pas lol!

Par contre, j'adore le Restaurant Zen sur René-Lévesque (on parle toujours de Québec là) et le Commensal est en deuxième position pour moi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour le Mille-Feuilles. Ça vaudrait peut-être le coup de leur demander d'agrémenter un peu plus leur carte pour les végétaliens. Je ne crois pas qu'ils y perdraient au change, loin de là !

C'est vrai que le Zen a l'air d'avoir un bon menu.
A Montréal, tu aimerais sûrement Yuan. chandellesvege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai déjà fait part - il y a quelques années cependant - que j'étais végétalienne et que j'apprécierais qu'il y ait plus de mets végétaliens à leur menu (j'étais une cliente régulière de ce resto surtout avant de devenir végétarienne et ai cessé de l'être quand je suis devenue végétalienne). Malheureusement, cela n'a pas donné grand résultat (ils ont une grosse clientèle...). Il y a (il y avait en tout cas) occasionnellement un repas du jour végétalien, mais en proportion des repas végétariens, c'est quasiment comme une goutte d'eau dans l'océan (j'exagère bien sûr). Si plusieurs manifestent leur insatisfaction, peut-être que cela finira par bouger un peu dans la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà quand même une bonne chose que ce resto soit beaucoup fréquenté, surtout s'il se trouve des non-végétariens parmi la clientèle actuelle. Par contre, ce serait encore mieux s'il y avait aussi un meilleur choix végétalien car il n'est pas dit que ce ne serait pas apprécié par cette même clientèle en plus d'avoir encore davantage de clients. Ça vaudrait la peine que plusieurs en fasse la demande. Ils verront au moins qu'il y a une demande. Ça les attisera peut-être. Mr.Red

Je ne leur ai pas trouvé de site internet et j'ai trouvé 2 adresses différentes scratch (mais le no de tél est le même).

1405 Chemin Ste-Foy QUEBEC CANADA (418) 681-4520

1394, chemin Sainte-Foy Sainte-Foy (Qc) (418)681-4520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
À propos de resto, celui que je cherchais l'autre jour c'est le Blue Monday. Mais comme ils avaient eu un feu l'année dernière, ils avaient fermé et ils sont déménagé à Verdun.


Animo, te souviens-tu du nom de cet autre resto vg situé à Verdun ? (Bobbies... ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Bonny's, mais on m'a dit cette semaine qu'ils vendent un sandwich au thon Shit Pourtant il me semble qu'ils affichent le resto comme étant un resto végétarien.

On va essayer de leur suggérer de le vendre au "thon vg".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catou a écrit:
Je leur ai déjà fait part - il y a quelques années cependant - que j'étais végétalienne et que j'apprécierais qu'il y ait plus de mets végétaliens à leur menu (j'étais une cliente régulière de ce resto surtout avant de devenir végétarienne et ai cessé de l'être quand je suis devenue végétalienne). Malheureusement, cela n'a pas donné grand résultat (ils ont une grosse clientèle...). Il y a (il y avait en tout cas) occasionnellement un repas du jour végétalien, mais en proportion des repas végétariens, c'est quasiment comme une goutte d'eau dans l'océan (j'exagère bien sûr). Si plusieurs manifestent leur insatisfaction, peut-être que cela finira par bouger un peu dans la bonne direction.


Je leur ai aussi fait part quand j'ai appelé l'été dernier. Et je leur ai dit que c'était dommage car autrement, nous aurions pu avoir les "réunions" de notre groupe là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le resto végétarien Blue Monday, situé à Verdun, (ne pas confonfondre avec le resto Bonnys sur Notre-Dame) a définitivement fermé la semaine dernière. Cependant le propriétaire aurait apparemment l'intention de vendre ses produits dans certaines épiceries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...