Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

aujourd'hui nous avons distribués des tracts.

Messages recommandés

Wowwwwwwwww ! C'est super ! cheers Comment les gens ont-ils réagi ? Merci beaucoup Linda et Joanne et merci aussi à tes enfants Linda: ils sont vraiment beaux. heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Wowwwwwwwww ! C'est super ! cheers Comment les gens ont-ils réagi ? Merci beaucoup Linda et Joanne et merci aussi à tes enfants Linda: ils sont vraiment beaux. heart
ce n'est pas mes enfants mais bien celui de Lurdes mon amie,mais les gens ont été en général assez gentils sont un qui m'a dit "non je ne veux pas de ça j'aime pas les animaux!!!!" et une autre à regardé Joanne comme si Joanne parlait d'une autre langue,la fille ne comprennait absolument rien de ce que Joanne lui venait de lui dire alors moi et Joanne ont c'est regardé et on c'est mis à rire c'était plus fort que nous,nous avions eu du plaisir au jourdh'ui et le reste de nos tracts nous les avons passer au à bord des arrêts des autobus de L'Outaouais nous avions environs une centaine de tracts et nous avions tout passer,c'était le fun!! cheers Hourra pour nous les filles salutthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je suis très contente de savoir que tout s'est bien passé et que vous avez eu du plaisir ! On rencontre vraiment toutes sortes de gens lors de ces sorties. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien le fun, merci Linda et à Lurdes et ses enfants! J'en avais imprimé une centaine de tracts en anglais alors c'était une centaine dans chaque langue et en plus ceux de Lurdes de la Humane Society. C'était vraiment drôle quand cette fille m'a regardé tout croche quand j'ai dit que c'était "about cruelty to animals", moi je dirais que le visage qu'elle a tiré serait approprié seulement si j'avais dit qu'on était POUR la cruauté ou quelquechose! scratch Effectivement Animal, toutes sortes de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'était vraiment drôle quand cette fille m'a regardé tout croche quand j'ai dit que c'était "about cruelty to animals", moi je dirais que le visage qu'elle a tiré serait approprié seulement si j'avais dit qu'on était POUR la cruauté ou quelquechose!


Elle descendait peut-être tout droit de la planète Mars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Citation :
C'était vraiment drôle quand cette fille m'a regardé tout croche quand j'ai dit que c'était "about cruelty to animals", moi je dirais que le visage qu'elle a tiré serait approprié seulement si j'avais dit qu'on était POUR la cruauté ou quelquechose!


Elle descendait peut-être tout droit de la planète Mars lol!
je suis certaine que ç'est ça elle venait pas de la même planète que nous entout cas pas de la manière qu'elle a regardé Joanne,mais c'était drôle nous avons pas pu nous empêcher de rire Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo Joanne, Linda, Lurdes et ses enfants pour votre action. bravo Y a t-il eu des gens qui ont paru sensibilisés ? Merci pour toutes ces belles photos et quelle photo que celle de ce passant qui reçoit le dépliant de la fillette !!! caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
cheers Bravo Joanne, Linda, Lurdes et ses enfants pour votre action. bravo Y a t-il eu des gens qui ont paru sensibilisés ? Merci pour toutes ces belles photos et quelle photo que celle de ce passant qui reçoit le dépliant de la fillette !!! caresse
moi j'ai remarquer que les gens lorsqu'ils recevaient les dépliants ils les regardaient et certains arrêtaient devant la grande pancarte ou posaient les yeux sur ces images, quand à moi je suis certaine que les gens ont lu les infos même sur les photos on peux voir une femme qui li les infos sur le feuillet et même les autres sur les photos on les voient regardés les infos et arrêtés lorsque nous leur demandions si ils voulaient les feuillets.O.K ils en n'a quelque-uns qui font toujours le contraire(qui refusaient) mais je crois que sa été une bonne journée car nous avons tout passer nos tracts un peux plus d'une centaine et même plus alors c'est très bon cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on réussit à sensibiliser une dizaine de personnes dans une journée, c'est toujours ça de gagné. Parfois les gens veulent en apprendre +, d'autres ne croient pas ce qu'ils ont vu et font des recherches pour en savoir +, certains sont tellement sous le choc qu'ils décident tout d'un coup de ne plus acheter de fourrure, de ne plus manger de viande, etc. etc. Bien sûr, il y a ceux qui préfèrent se mettre des oeillères sur les yeux et ne rien voir, tout simplement parce qu'ils ne veulent pas avoir à se remettre en question, changer leurs habitudes, mais finalement, c'est toujours très intéressant de faire de telles sorties car cela nous permet aussi d'en apprendre beaucoup sur la race humaine Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linda lachapelle a écrit:
moi j'ai remarquer que les gens lorsqu'ils recevaient les dépliants ils les regardaient et certains arrêtaient devant la grande pancarte ou posaient les yeux sur ces images, quand à moi je suis certaine que les gens ont lu les infos même sur les photos on peux voir une femme qui li les infos sur le feuillet et même les autres sur les photos on les voient regardés les infos et arrêtés lorsque nous leur demandions si ils voulaient les feuillets.O.K ils en n'a quelque-uns qui font toujours le contraire(qui refusaient) mais je crois que sa été une bonne journée car nous avons tout passer nos tracts un peux plus d'une centaine et même plus alors c'est très bon cheersthumleft


C'est fantastique ! Ils n'ont peut-être pas l'habitude de se faire distribuer de l'information sur ce sujet dans la rue et de ce fait, ils sont encore plus réceptifs. Ça fait plaisir de voir que tu apprécié cette première expérience ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
linda lachapelle a écrit:
moi j'ai remarquer que les gens lorsqu'ils recevaient les dépliants ils les regardaient et certains arrêtaient devant la grande pancarte ou posaient les yeux sur ces images, quand à moi je suis certaine que les gens ont lu les infos même sur les photos on peux voir une femme qui li les infos sur le feuillet et même les autres sur les photos on les voient regardés les infos et arrêtés lorsque nous leur demandions si ils voulaient les feuillets.O.K ils en n'a quelque-uns qui font toujours le contraire(qui refusaient) mais je crois que sa été une bonne journée car nous avons tout passer nos tracts un peux plus d'une centaine et même plus alors c'est très bon cheersthumleft


C'est fantastique ! Ils n'ont peut-être pas l'habitude de se faire distribuer de l'information sur ce sujet dans la rue et de ce fait, ils sont encore plus réceptifs. Ça fait plaisir de voir que tu apprécié cette première expérience ! cheers
OUI J'AI BIEN AIMÉ CELA ET JE SUIS PRÊTE À RECOMMENCER N,IMPORTE QUAND.JE SAIS QU'IL Y A AUSSI BIENTÔT UN ÉVENEMENT CONCERNANT LES ANIMAUX UTILISER DANS LES LABO,LE BUT C'EST DE TROUVÉ UN ENDROIT OU ON FAIT DES EXPÉRIENCES SUR LES ANIMAUX ET D'ALLER À CETTE ENDROIT POUR SE RAPPELER DE CES ANIMAUX QUI SONT UTILISER ET QUI MEURT POUR CES EXPÉRIENCES,JE NE SAIS PAS SI VOUS ME COMPRENNEZ MAIS JE SAIS QUE LA FRANCE VONT LE FAIRE MAIS ICI? J'AI TROUVÉ L'ADRESSE DE L'UNIVERSITÉ D'OTTAWA OU IL PRATIQUE CES EXPÉRIENCES SA SERAIT PEUX-ÊTRE UNE AUTRE ACTION QUE J'EN VISAGE MAIS CETTE FOIS SA PREND BEAUCOUP DE PERSONNES POUR QUE SA FONCTIONNE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il se pratique de l'expérimentation dans la plupart des universités.

C'est certain que plus on est nombreux, plus on peut distribuer de tracts mais ce n'est pas non plus nécessaire d'être très nombreux non plus. La meilleure preuve est que dimanche, à vous 5, vous avez réussi une très belle performance. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Malheureusement, il se pratique de l'expérimentation dans la plupart des universités.

C'est certain que plus on est nombreux, plus on peut distribuer de tracts mais ce n'est pas non plus nécessaire d'être très nombreux non plus. La meilleure preuve est que dimanche, à vous 5, vous avez réussi une très belle performance. super
mais pour ce moment ce n'est pas des tracts que nous devons passer je vais chercher ce site qui en dit plus long et je te reviens avec tout de suite. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo voici ce que je cherchais,à te dire et montrer

engagez-vous ! Il est encore temps.

Chers militants pour les droits des animaux,

La 9ème édition de la Journée Internationale pour les Droits des Animaux (JIDA) aura lieu dans exactement deux semaines, le week-end du 09 et 10 décembre 2006.

Il n'est pas trop tard pour vous engager.

Par ailleurs, un site dédié à cette campagne vient d'être lancé : http://journee-internationale-droits-animaux.org/.

Vous y trouverez toutes les informations utiles pour vous engager dans cette campagne.

15 villes se sont déjà engagées. Pourquoi pas la vôtre ?

Aussi, pourriez-vous svp signaler si vous avez l'intention d'y participer afin que votre action soit inscrite (le 9 et/ou le 10 décembre 2006) sur la page dédiée aux actions pour cette journée http://journee-internationale-droits-animaux.org/content/view/2/3/ ?

Le cas échéant, merci de fournir aussi des détails sur cette action afin de permettre à ceux qui souhaiteraient vous rejoindre localement de s'organiser en conséquence.

Si vous souhaitez participer, merci d'indiquer le nombre de tracts JIDA que vous voulez recevoir. Voir la rubrique Supports militants du site.

Merci de votre aide pour promouvoir les droits des animaux en France.

Dans l'attente de vous lire,

International Campaigns
06 86 54 89 56
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Journée Internationale pour les Droits des Animaux : week-end du 09 et 10 décembre 2006 : www.journee-internationale-droits-animaux.org

http://www.ccac.ca/fr/Contact/Contact_Administration.htm#admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animal je vais essayer ici pour la transmettre et je vais essayer de cliquer dessus car si je le fais sur les photos du haut que j'avais mis tout fonctionne je ne conprend pas si non je vais aller te voir en privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Linda PURRRRRRRRRRfect ! Ça fonctionne maintenant ! Merci beaucoup cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPSSSSSSSS désolée !! Erreur ! C'est la première photo que je ne peux pas agrandir Linda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
OUPSSSSSSSS désolée !! Erreur ! C'est la première photo que je ne peux pas agrandir Linda...
o.k je te reviens avec cela tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle que tu me montre est la deuxième photo Linda... mais celle que je ne peux pas agrandir c'est la toute première photo... compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
celle que tu me montre est la deuxième photo Linda... mais celle que je ne peux pas agrandir c'est la toute première photo... compress
la première photo c'elle qu'on voit la fille de Lurdes qui est tourné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui content ça marche Linda ! Je la rajouterai sur le site d'ici la fin de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Oui content ça marche Linda ! Je la rajouterai sur le site d'ici la fin de la journée
PAS DE TROUBLE ET TOI SA VA? J,ESPÈRE QUE TU VAS MIEUX.ENTOUT CAS PREND SOIN DE TOI C'EST IMPORTANT TU SAIS.MERCI ENCORE POUR TOUT CE QUE TU AS FAIS J'APPRÉCIE ÉNORMÉMENT. flowersnoel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Linda,

Ça me fait plaisir Linda ! flowerflowersalatiennenoelflowersnoelnoel
Ça va tranquillement, mais ça va ! flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...