Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

protestation contre les massacres des porcs à la masse

Messages recommandés

Direction générale de l'alimentation, Centre ministériel de sécurité civile (CMSC),
Centre québécois d'inspection des aliments et de santé animale (CQIASA),
Institut national de santé animale (INSA), Direction des laboratoires d'expertises et d'analyses alimentaires (DLEAA), Direction de la qualité et des services à la clientèle (DQSC) , Direction de la normalisation et appui à l'inspection des aliments,
Direction régionale de la Chaudière-Appalaches, Direction régionale de La Mauricie, Direction régionale de la Montérégie, secteur est , Institut de technologie agroalimentaire(www.ita.qc.ca ) Ferme-école LAPOKITA, Direction des analyses et des politiques, Direction régionale Côte-Nord,


Ici on donne les règles de vie pour les porcs http://www.carc-crac.ca/common/Factsheet%20-%20Pigs%20French.pdf
Et si on se fit à ce que c’est inscrit et bien il n’a rien qui a été fait lors de l’accident sur l’autoroute 40.
La sécurité des animaux lors des transports http://www.carc-crac.ca/common/Code%20of%20Practice%20Transport-Code%205%20French.PDF
Aller au nombre 8.6 on parle des porcs



dga@mapaq.gouv.qc.ca , cmsc@mapaq.gouv.qc.ca , dga@mapaq.gouv.qc.ca ,
dga@mapaq.gouv.qc.ca , dleaa@mapaq.gouv.qc.ca , dga@mapaq.gouv.qc.ca ,
dga@mapaq.gouv.qc.ca , castemarie@mapaq.gouv.qc.ca , dr04m@mapaq.gouv.qc.ca ,
dr16e@mapaq.gouv.qc.ca , lapokita@globetrotter.net , dap@mapaq.gouv.qc.ca ,
drcn@mapaq.gouv.qc.ca ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce texte, les policiers auraient pu mettre fin aux souffrances des cochons avec une arme à feu. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait ?
Où était le vétérinaire, la SPCA ?
---------------

Les animaux grièvement blessés doivent être examinés par un vétérinaire si possible. Il faudra peut-être
euthanasier les animaux très souffrants ou dont les blessures sont intraitables. Les méthodes recommandées pour
euthanasier des mammifères sont, par ordre de préférence, l’administration d’une drogue euthanasiante par un
vétérinaire; l’étourdissement à l’aide d’un pistolet à cheville percutante suivi de l’ouverture de la gorge par un
employé expérimenté; l’euthanasie à l’aide d’une arme à feu par un agent de police expérimenté, un agent de
conservation ou un constable spécial de la SPCA.
L’euthanasie à l’aide d’une arme à feu est une procédure
dangereuse qui doit être exécutée seulement en dernier recours dans des conditions contrôlées (voir annexe 4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
D'après ce texte, les policiers auraient pu mettre fin aux souffrances des cochons avec une arme à feu. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait ?
Où était le vétérinaire, la SPCA ?
---------------

Les animaux grièvement blessés doivent être examinés par un vétérinaire si possible. Il faudra peut-être
euthanasier les animaux très souffrants ou dont les blessures sont intraitables. Les méthodes recommandées pour
euthanasier des mammifères sont, par ordre de préférence, l’administration d’une drogue euthanasiante par un
vétérinaire; l’étourdissement à l’aide d’un pistolet à cheville percutante suivi de l’ouverture de la gorge par un
employé expérimenté; l’euthanasie à l’aide d’une arme à feu par un agent de police expérimenté, un agent de
conservation ou un constable spécial de la SPCA.
L’euthanasie à l’aide d’une arme à feu est une procédure
dangereuse qui doit être exécutée seulement en dernier recours dans des conditions contrôlées (voir annexe 4).

PARCEQUE LES BALLES COÛTE TRÈS CHERS!!!!! CAR LES POLICIERS DOIENT GARDER LEURS SOUS POUR LEURS PARTY DE NOEL!!!! GANG DE FOUX Thumb downThumb downThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi avec ces informations trouvé lundi je vais envoyer un message à la station TQS à Mongrain en lui donnant ces infos et aussi je vais écrire à la S P C A de Montréal leur demandant où il était?,je vais écrire aussi à la police de Montréal leur demandé comment cela il on pas agit à la place de laisser massacrer ces animaux de cette manière,parceque si nous réagissons pas les prochains sa va être comment qu'ils vont les tuer????? même les gens disaient qu'ils n'avaient pas aimé la manière don ces animaux avaient été tuer à coup de masse et même si leurs destin était l'abattoir ils n'étaient pas oubliger de finir ainsi et souffrir comme ça,c'est inhumain d'agir ainsi entout cas moi je vais réagir,même si sa prend des semaines je vais réagir c,est garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la Spca de Montréal ni la police de Montréal qui sont en cause, Linda, car c'est arrivé à Montmagny, près de la ville de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Ce n'est pas la Spca de Montréal ni la police de Montréal qui sont en cause, Linda, car c'est arrivé à Montmagny, près de la ville de Québec.
ben je vais écrire à ces places là à québec, entout cas je sais une chose c'est que je vais envoyer une lettre car sa na pas de bon sens d'agir ainsi avec des animaux je vais trouvé ces adresses en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Mais tu peux écrire à TQS, par contre.
il n'y a aucun problème je vais le faire merci de m'avoir corriger sur les endroits ou je dois écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...