linda lachapelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Voici Kimo(le plus gros) et Vénus(la plus petite) à côté du sapin de Noël,mes chiens adores se faire prendre en photo. Ha! que c'est dur d'être ados,après une grande journée passé dehors Hé! oui Kimo veux encore se faire prendre en photo et voilà Noirette qui sent la boule de Noël mais ne vous en faites pas elle ne mange pas ni joue pas avec les décorations de mon sapin Houf! et pour finir je voulais la prendre en photo près du sapin mais en fin elle bouge trop alors la voilà encore partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est toute une belle famille que tu as là Linda ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres La p'tite Vénus est comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ah oui ! Comme le dit Animal, quelle belle petite famille ! Trop trop mignons, tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites