hop 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oh zut, je voulais trouver le terme "pro" mais je ne m'en rapelle plus. Bon, alors pas de frime tant pis, je pose la question en amateur : c'est pour quand le prochain bulletin à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pas sûre mais je pense que normalement il devrait sortir en janvier, peut-être fin janvier (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Faudrait peut-être que je me réveille...donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ah "fin" janvier, j'avais pas vu le "fin" ok, merci Animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Normalement, ça aurait dû sortir un tout petit peu plus tôt par rapport à l'an dernier mais cet automne on a tellement eu d'actions que ça a décalé légèrement, alors, ne te presse pas outre mesure. Si c'est possible, on le sortira à la mi-janvier mais entretemps, il faut monter une conférence qui aura lieu dans une école et c'est une grosse préparation-mais ce ne sera pas spécifiquement pour les étudiants de cette école. Ce sera pour ceux qui veulent y assister ainsi que pour les copains de l'étudiant qui a eu l'idée de cette conférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Le temps passe tellement vite ! Cet automne, je me disais qu'il restait encore beaucoup de temps avant le prochain bulletin et voilà qu'on y est presque. Moi aussi il va falloir que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Une conférence sur quoi ? C'est secret ? Je n'ai aucune notion du temps, ça défile jamais pareil, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Sur le végétarisme et sur toute la condition animale. Il devrait y avoir 3 parties. 1- 2- la fourrure et les animaux de loisirs 3-les animaux de labo Période de questions Le tout entrecoupé de vidéos et il y aura une table d'info Bon, ce n'est pas un sujet qui va faire courrir les masses, surtout que ça aura lieu au plus froid de l'hiver et un vendredi soir mais ça va nous faire une pratique, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Citation :mais ça va nous faire une pratique, quoi ça doit fiche un peu le trac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui hop, un peu beaucoup même mais chuis sûre que ça se passera bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 hop a écrit:Citation :mais ça va nous faire une pratique, quoi ça doit fiche un peu le trac Tu peux le dire, surtout qu'en ce qui me concerne je n'ai pas trop de don de communicatrice verbale de groupe... Pour parler individuellement, ça va mais de prononcer un discours devant un groupe c'est autre chose... On va avoir besoin de tes ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je vous en enverrai en masse et puis j'boierai un bon coup pour atténuer votre trac, on prends jamais trop de précaution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Meeerrrrrciiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 hop a écrit: ... et puis j'boierai un bon coup pour atténuer votre trac, on prends jamais trop de précaution ! Ça oui ! Bien bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites