Animal 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Encore une fois !!!! Entendu aux nouvelles tout-à-l'heure ! Viendrai poster la nouvelle quand je l'aurai trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 On trouvera sûrement cette nouvelle dans les journaux de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Toujours rien trouvé dans les journaux de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Il arrive que ce ne soit pas relaté dans les journaux. Peut-être dans le journal de la région (mais laquelle était-ce???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je ne l'ai malheureusement pas entendue... -On nous a montré des images de la ferme en flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Rien trouvé dans les nouvelles à ce sujet, mais comme je l'ai vu de mes yeux aux nouvelles TQS, c'est bel et bien arrivé, et c'était encore au Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites