Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

une pétition pour les animaux en Bosnie.Signé S.V.P

Messages recommandés

Je transmet

Et une pétition pour les animaux en Bosnie....Signez et diffusez plus largement......Chris





Je m’adresse à toi car j’ai vu cette pétition et surtout cet appel à de l’aide ( médicaments, nourriture )qu’il faudrait relayer à des associations.



J’ai vu que les gens sont « émus » par le sort des chats et chiens en Roumanie, en Serbie.

Je constate sur cette pétition que leur sort en Bosnie n’est guère mieux ,





http://www.thepetitionsite.com/takeaction/540620110







Dear friends,
We, SOS Animal protection in BiH, would like you to help us by your signature to stop killing dogs on the Bosnia and Herzegovina streets. Help us to built Dogs ''house'' where we can care for them. Also, we don't have governmental support and we would approciate any kind of donation, but most of all WE NEED A MEDICINES AND FOOD for animals (dogs and cats mostly).
Please contact us by email or on our phone. Contact person is Velimir or Alica CUrtovic (alica2302@gmail.com )

Thank you in advance!



Bisous

lisely




Objet : [ethiquanimal] reprise de la chasse commerciale à la Baleine



PETITION A SIGNER

http://www.greenpeace.fr/pub_cgi/cyberpet.pl?session=dispsend&cyberpetid=41&lang=fr

Cyberpétitions Rechercher :

Interpellation de l'ambassade d'Islande

L'Islande, un des paradis européen pour l'observation des baleines, vient d'annoncer la reprise de la chasse commerciale à la Baleine enfreignant le moratoire mis en place voilà maintenant 20 ans.
C'est inacceptable!
Le gouvernement français a condamné la décision islandaise et indique vouloir utiliser la diplomatie pour faire entendre raison au gouvernement islandais. Greenpeace lance une mission diplomatique citoyenne envers la représentation de l'Islande en France : Demandez la révocation immédiate de cette décision en manifestant votre indignation auprès de l'Ambassadeur Islandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...