Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lurdes cabral

saviez vous que ?

Messages recommandés

Certain boisson d'ernergie contient de la taurine , quest-ce que de la taurine vous allez le savoir dans un instant. Allez au magasin et prenez certain de ces marques d'énergies et vous remarquer le mot taurine je suis sur que vous allez les remettres sur les étagères du magasinet vous ne l'achètera pas.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Taurine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette info, Lurdes. Je n'achète pas de boisson énergétique mais j'ignorais que certaines contenaient de la taurine. Je ne sais pas si ces marques de boisson se vendent au Québec, par contre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il se vent partout au québec ,car j'en buvez beaucoup car sa me donnais beaucoup dénergie pour faire me journée au travail mais j'ai arreter d'en prendre quand j'ai fait une recherche pour savoir se que c'étais de la taurine car il y avait de la taurine c'est la que je me suis rendue compte , et depuis se temps je prend des vitamines natunel pour me donner l'énergie que j'ai besoin.


santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par quelles vitamines as-tu remplacé ? Est-ce que tu trouves que c'est aussi efficace ? Ce serait des informations intéressantes à connaître pour conseiller ces substituts à ceux qui prennent ces boissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par des vitamines a,b ,c produit naturel andrien gagnon fait juste de base de fleur et non tester sur les animaux . Je prend des 1.200mg donc 2 le matin et 2 aprés midi si non je remplace pour le soir .Il empêche la grippe de renter dans le corps.Essayer le vous verrais une différence aprés quelque jours. noelvege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Lurdes, content

Je sais que la vitamine C est très bonne pour contrer les rhumes et les grippes ... Est-ce que tes vitamines ABC sont dans un seul comprimé ou est-ce que tu prends chaque vitamine séparément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les prends tous le matin les vitamines a b et le c 3 fois par jours. la vitamine a b dit que sa claircie ton sang , sa relaxe ton systême et sa nettoye des bactèrie dans l'urine , dans les selles , et autre , moi je voie une grande différence depuis un mois et je me sans super et je le sais que a toute les année durant ce temps j'étais souvent a l'hopital pour une garsto entétite qui ma durer la dernière foi 3 semaines , et je me suis dit plus j'amais donc mon médecin ma recommander des vitamines 100/100 produit naturel. Ca marche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taurine dans la marque de boisson "Red Bull" est synthétique. Je n'en ai jamais bu mais je connais des personnes véganes qui en boivent qui ont confirmé que ce n'est pas de source animale (je n'en sais rien pour d'autres marques à part Red Bull..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...