Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël

Messages recommandés

Voici kimo et mon fils Alexandre de 11 ans à la S P C A de Gatineau,pour voir le Père Noël ,vous savez ce moment a été agréable
car lorsqu'ont faisaient prendre notre chien et notre fils en photo avec le Père Noël les dons ramasser étaient pour venir en aide au refuge,car ils y a tellement d'animaux dans le besoin et qui n'ont pas la chance d'avoir une vrai famille comme Kimo alors j'espère juste d'avoir pu donné une journée de plus à un ou plus d'un animal à vivre un peux plus longtemps.Mais je dois vous dire que je suis partie du refuge avec le coeur serrer en pensant derrière les mur ils y avaient des animaux qui étaient seuls et qui auraient donnés n'importe quoi pour juste un insant passer dans nos bras,pour pouvoir ressentir quesque sa fait se faire dire "JE T'AIME" et savoir ressentir la chaleur
d'une vrai caresse.Voilà c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton message est très touchant Linda ! Et quelle belle action que celle de votre SPCA ! J'espère qu'ils amasseront beaucoup d'argent flowersheartnoelnoelsanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Ton message est très touchant Linda ! Et quelle belle action que celle de votre SPCA ! J'espère qu'ils amasseront beaucoup d'argent flowersheartnoelnoelsanta
je l'espère mais je sais que quand nous sommes aller la première journée le samedi vers les 10.15 a.m nous étions seulement les 4 ièmes clients et c'était ouvert de 10.00 a.m à 15 .00 p.m et le dimanche vers les 10.00 à 17 .00 mais j,espère du fond du coeur qu,ils ont pu ramasser le montant qu'ils attendaient car c'est pour sauvés les animaux.Tant tôt quand nous sommes aller pour chercher les photos,il y avait un chat noir et blanc,dans une cage,en dessous de lui deux furets un gris et un blanc,et une maman siamoise avec ces trois petits un noir et deux gris bleu,ils faisaient pitier dans une cage et me regardait pareille comme si ils me disaient" prend nous...,et moi je ne savais plus où regarder je voulais toucher à ces animaux alors j'ai faite le tour des chats et j'ai flatter tout ces cinq chats,sa pris du temps un peu à l'interrieur car nous devions acheté nos médailles pour mes deux chiens aussi alors j'en n'ai profité pour carresser ces animaux que j'aurais bien aimé emporté avec moi,mais je ne peux pas à cause de Vénus ma petite chienne qui n,aime pas les amis à poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi ! Je comprends ta peine ! Crying or Very sad Ça brise le coeur de voir tous ces pauvres animaux abandonnés et on aurait envie de tous les prendre et les ramener chez nous. Tout ce que l'on peut souhaiter, c'est qu'ils trouvent tous de bons propriétaires qui sauront les aimer et bien s'occuper d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Pauvre toi ! Je comprends ta peine ! Crying or Very sad Ça brise le coeur de voir tous ces pauvres animaux abandonnés et on aurait envie de tous les prendre et les ramener chez nous. Tout ce que l'on peut souhaiter, c'est qu'ils trouvent tous de bons propriétaires qui sauront les aimer et bien s'occuper d'eux
je l,espère bien gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...