Ranëwen 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Anouk, est une Cocker espagnol croisée à la recherche d'une famille d'adoption. Elle est âgée de 9 mois, stérilisée et vaccinée. Anouk fut probablement sevrée trop tôt et a manqué de la part de sa mère l'apprentissage à ne pas mordiller car elle mordille les jeunes enfants en jouant. Elle ne fait pas ça de façon mal intentionnée mais sa famille voulait la faire euthanasier pour cette raison. Elle devrait bien se comporter avec des adultes aptes à lui apprendre à ne pas mordiller. Elle pèse 20 lbs. et s'entend bien avec d'autres chiens et elle adore jouer. Pour information, contacter : tejasanimalrefuge@sympatico.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ranëwen a écrit:Anouk, est une Cocker espagnol croisée à la recherche d'une famille d'adoption. Elle est âgée de 9 mois, stérilisée et vaccinée. Anouk fut probablement sevrée trop tôt et a manqué de la part de sa mère l'apprentissage à ne pas mordiller car elle mordille les jeunes enfants en jouant. Elle ne fait pas ça de façon mal intentionnée mais sa famille voulait la faire euthanasier pour cette raison. Elle devrait bien se comporter avec des adultes aptes à lui apprendre à ne pas mordiller. Elle pèse 20 lbs. et s'entend bien avec d'autres chiens et elle adore jouer. Pour information, contacter : tejasanimalrefuge@sympatico.ca EST-CE QUE CETTE PETITE À TROUVÉ UNE NOUVELLE FAMILLE? ET ELLE SE TROUVE OÙ DANS QUELLE RÉGION MERCI DE ME REVENIR AVEC LES INFOSMOI C'EST POUR TRANSMETTRE SUR UN AUTRE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Elle est à la frontière de l'Ontario/Québec. Je n'ai pas entendu dire qu'elle avait trouvé une famille. C'est une annonce récente mais pour être certain qu'elle n'est pas adoptée, il faudrait le demander à Nicole : tejasanimalrefuge@sympatico.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 animo a écrit:Elle est à la frontière de l'Ontario/Québec. Je n'ai pas entendu dire qu'elle avait trouvé une famille. C'est une annonce récente mais pour être certain qu'elle n'est pas adoptée, il faudrait le demander à Nicole : tejasanimalrefuge@sympatico.ca merci je viens de lui envoyer un message,j'attend sa réponse,je vous le dirais quesqui ce passe aussitôt que j'aurais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci Linda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 animo a écrit:Merci Linda ! voici ce que j'ai eu aujourd'hui Bonjour, Merci pour votre interest. Anouk est adopter. Bonne Annee. Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci Linda !!! C'est dommage que les gens qui envoient des demandes de recherches de foyers n'avisent pas lorsqu'un animal a trouvé une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 animo a écrit:Merci Linda !!! C'est dommage que les gens qui envoient des demandes de recherches de foyers n'avisent pas lorsqu'un animal a trouvé une famille ! elle n,a peux-être pas eu le temps de le faire car le placement d'Anouk est récent alors avait-elle peux-être l'intention de le faire mais je lui ai dit que j'allais le placer ici alors c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites