Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Lettre à M. Charollois

Messages recommandés

Besoin d'une petite fée avec une baguette magique flowers

p.s.: (Comme Odette m'a dit qu'elle était une amie personnelle de Gégé... Mr. Green je lui ai demandé comment je devais la nommer dans ma lettre. Quand elle m'aura répondu, je ferai le changement si nécessaire dans ma lettre...)
------------------

10 décembre 2006

Monsieur Gérard Charollois
Président de la Convention Vie et Nature pour une Écologie Radicale
Mouvement pour le Respect de la Vie et l'Amour de la Nature


Cher Monsieur Charollois,


Depuis plusieurs mois, grâce à notre amie Odette, nous avons le bonheur et le grand privilège de lire vos articles. Dans un premier temps, nous tenions donc à vous remercier sincèrement pour tout ce que vous faites. Vos écrits nous permettent de prendre conscience de notre complaisance envers nos comportements nocifs (malsains ?) et nous amènent à plus d’humanité envers cette Terre qui nous porte et nous nourrit et que nous détruisons un peu plus chaque jour. Comme vous, nous croyons que notre Planète est malmenée et même sacrifiée au profit des intérêts économiques et politiques. Nous nous devons de changer radicalement nos façons de vivre, d’assumer pleinement la responsabilité de chacun de nos actes et de chacun de nos choix qui sont en partie dictés par nos intérêts personnels. Sans une remise en question en profondeur, nos lendemains seront très sombres.

Nous serions ravis si vous acceptiez, qu’à l’occasion, nous postions l’un de vos articles, en vous citant bien entendu, dans les bulletins de notre association Aequo Animo, bulletins qui sont distribués à nos membres 4 fois par année. Il nous ferait d’ailleurs très plaisir de vous en faire parvenir un exemplaire. En attendant, nous vous invitons à en apprendre un peu plus sur notre organisation sise au Québec, en visitant notre site Web….

Cher Monsieur Charollois, dans l’attente d’une réponse positive de votre part, nous partageons avec vous l’espoir d’un avenir meilleur,
Très cordialement,

D. Leiba, (vice-présidente) Aequo Animo
Adresse complète…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOARRRR !!!!! Très très belle lettre, ma belle Do bravo

Entre nocifs et malsains, je choisirais malsains.

J'entamerais le dernier paragrphe ainsi : "Aussi, serions-nous ravis si vous acceptiez... " et je dirais "nous incluions" au lieu de nous "postions".

Dans la formule de la fin, je n'ajouterais pas "positive" à réponse car cela donne un peu l'impression d'une pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bien un grand MERCI ma belle Cé ! flowers Je me suis forcée un peu étant donné que je m'adresse à un juge ! jocolor
Je lui enverrai demain lorsque terrienne aura répondu à ma question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais-tu pas hasard le nom d'Odette ma belle Cé ? Je n'aurais qu'à écrire son nom au complet dans la lettre à M. Charollois ...

Je ferme dans quelques secondes ma belle Cé pour sauter dans mon bain... Demain matin, c'est une autre semaine de fou qui commence !

Dors bien ma belle Cé,
À demain
heart do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de famille: Chauve

Imagines-toi que BB vient de m'envoyer son texte publié dans le journal de la Marge car elle m'avait dit qu'elle me l'enverrait mais elle avait oublié de le faire finalement (je suppose qu'elle fréqunte le forum de la marge et que ça lui a rappelé qu'elle voulait me l'envoyer, mais par contre de mon côté, j'avais aussi oublié de lui faire un petit mot sur Jo pour son blog de la veg étoile. Ah lalala Shit J'ai été tellement occupée que ça m'♪0tait complètement sorti de la tête....

Pauvre Do. Essaies de souffler un peu dans ta course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p.s.: quand et si M. Charollois nous donne la permission d'inclure ses articles dans nos bulletins, on écrira une petite mention quelconque pour montrer qu'on a bien reçu une permission de sa part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais par contre de mon côté, j'avais aussi oublié de lui faire un petit mot sur Jo pour son blog de la veg étoile. Ah lalala J'ai été tellement occupée que ça m'♪0tait complètement sorti de la tête....


ahhhhhhh ! Ne te sens pas mal à l'aise Cé.. Je suis sûre que BB comprendra à quel point tu es occupée...
Je l'aurais certainement aussi oublié si je ne m'étais pas dépêcher de lui faire parvenir immédiatement ! On a tellement de choses en tête ! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...