Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Chien battu à mort, scène filmée pour les copains...

Messages recommandés

Jugement du tribunal de Neufchateau (Belgique) : peine de travail de 50 heures, ou trois mois de prison en cas de non-exécution.

____________________


Jonathan avait alors reçu un chien qu'il emmène chez son copain Sébastien. Mais le chien se montre agressif, allant jusqu'à mordre un cheval appartenant à Sébastien. Le père du jeune homme lui demande alors de se débarrasser de l'animal.

..."On n'avait pas d'argent pour le faire euthanasier ou le placer dans un chenil. On a alors tenté de l'empoisonner avec de la mort-aux-rats, explique l'un d'eux au tribunal. Mais cela n'a pas fonctionné. On a alors attaché le chien pour éviter qu'il se débatte. Puis, on l'a frappé à mort."

Pendant que l'un frappe le chien, le second filme la scène avec son téléphone portable. Des images ensuite diffusées auprès de leurs amis. Choqué par les images, l'un d'eux avait dénoncé les faits à la police. Une plainte qui a abouti en correctionnelle.


(...)

La mise à mort d'un chien a été filmée - 13/12/06
www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=162144

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gens mériter plus que sa, ils méritais le même chose qu'ils sont fait a cette pauvre bête sans défence , je suis trés choquer de lire ce reportage que je regarde mon chien et que le me dit s'il y a une personne qui toucherais a mon chien et qui le batterais a la mort, je lui casserais les 2 jambes a ces gens.
désoler mais la vériter choque, et c'est mon oppignons . loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lurdes cabral a écrit:
c'est gens mériter plus que sa, ils méritais le même chose qu'ils sont fait a cette pauvre bête sans défence , je suis trés choquer de lire ce reportage que je regarde mon chien et que le me dit s'il y a une personne qui toucherais a mon chien et qui le batterais a la mort, je lui casserais les 2 jambes a ces gens.
désoler mais la vériter choque, et c'est mon oppignons . loi

tu as bien raison Lurdes ces personnes méritent juste de ce faire faire la même chose mais tu sais il y a une justice pour tout,et si ce n'est pas ici et bien il serons punit en quelque part d'autre c'est garanti car il ne pourrons pas vivre toute leur vie avec ces images sur la conscience à moins qu'ils en n'ont pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La peine est toutefois modérée en raison du jeune âge des prévenus, et pour ne pas hypothéquer leur avenir professionnel.

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Citation :
La peine est toutefois modérée en raison du jeune âge des prévenus, et pour ne pas hypothéquer leur avenir professionnel.

Rolling Eyes

c,est que moi je me dit c'est si il sont assez vieux pour avoir agit ainsi il sont assez vieux pour subir une peine beaucoup plus sévère,et pour le fait de ne pas hypothéquer leur avenir,hé!bien mon oeil car ils ont tuer et commit un meurtre,chance que c'est pas moi le juge car ils s'ennuiraient de leurs mère je peux te le jurer et ils regraiteraient de m'avoir rencontrer car leurs vies seraient foutu je m,arrangeraient pour leurs nuire leurs excistances,disont qu'ils regretteraient d'avoir venu au monde.Moi je me dit tu tue,tu mérite la mort,tu vol tu mérite de te faire coupé une mains,je peux te dire que les prochains penseraient à deux fois avant d'agir ainsi. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...