Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Les débats foie gras

Messages recommandés

Mais où est donc le post des débats, maintenant que j'ai une nouvelle carte de son. Je fouille depuis 5 minutes en vain.... ah la la ! Ce n'est pas pas soirée, ce soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis perdue... je ne retrouve plus le message de hop où elle donnait l'adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais j'ai trouvé le site et je ne suis pas capable de l'écouter: ça ne faisait que sauter.... scratch pourtant ma nouvelle carte fonctionne bien. J'écoute la chanteuse anglaise sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive sur une vidéo de: Le Père Noel est une ordure ... scratch

Faut que je change les piles de ma souris, elle est à laveille de lâcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais posté sur "Evènements" tongue

Alors, ça ne marche toujours pas ? J'ai essayé et ça va. Si ce n'est que, comme je n'ai pas l'ADSL, c'est lent à télécharger, mais le son marche bien. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordinateur mais il faudra qu'il soit complètement "reloadé". Pour le moment, j'ai installé une carte de son externe et ça va, j'ai enfin pu écouter le débat mais dans les prochains jours, il faudra que je fasse faire un reloadage complet. Quels crétins ! Pareil ici ! Shit Il faudra les remettre bien comme il faut à leur place. Je ne sais pas ce qui arrive avec l'entrevue foie gras que j'ai donné à l'étudiante anglophone en journalisme qui devait sortir son article dans le journal de décembre. Je vais lui écrire pour lui demander ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il faudra les remettre bien comme il faut à leur place. Je ne sais pas ce qui arrive avec l'entrevue foie gras que j'ai donné à l'étudiante anglophone en journalisme qui devait sortir son article dans le journal de décembre. Je vais lui écrire pour lui demander ce qu'il en est.


Ça aurait été en plein le temps qu'elle sorte l'article Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais même pas le nom de son journal... J'aurai sbesoin d'un coup de main avec mon anglais pour la lettre que je vais lui adresser.

How are you ? And how is it going with your article on Foie Gras ? As you told me it was to be published in december, I was (me demandais) if it has been done or when it should be...

What is the name of the newspaper on which it should be ?

Thanks a lot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
How are you doing and how is it going with your article on Foie Gras ? As you had told me it would be published in the month of December, I was wondering if you had done it yet or when you expect it to be ready.

What is the name of the newspaper in which your article should be published ?
Thanks a lot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un autre article sur le foie gras:
--------------------------------------


Contre le foie gras

laterre.ca 15 décembre 2006

redaction@laterre.ca
Le groupe montréalais Réseau Action Global se préparerait à lancer une campagne pour dénoncer les conditions d’élevage des volailles pour la production de foie gras.

Selon le quotidien montréalais La Presse, un groupe de défense de droits des animaux, le Réseau Action Global (RAG), lancera, en janvier prochain, une campagne visant à faire cesser l’élevage de volailles destinées à la production de foie gras.

Ce courant s’inscrit dans un mouvement initié en Europe et aux États-Unis où de nombreux groupes de défense des droits des animaux souhaitent stopper la production de foie gras. Ils estiment que les oiseaux gavés vivent de douloureux moments pendant le gavage.

Ces militants ont eu raison du gouverneur californien, qui a voté une loi interdisant la production de foie gras sur tout le territoire de la Californie. Il est également interdit de vente dans toute la ville de Chicago.

Au Québec, le détaillant Costco a décidé de ne plus distribuer de foie gras. L’entreprise aurait refusé de justifier sa décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...