Animal 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Come 'n' get it: at eight weeks old, Aux Champs d'Élisé's ducks are moved to the second of three barns, where they are trained to gorge themselves http://www.torontolife.com/features/sitting-ducks/?pageno=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 D'après cet article, il s'agirait d'un Costco de Toronto qui aurait cessé ses ventes de foie gras, si je comprends bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ils ne parlent pas de Costco cette année, mais ils disent seulement qu'à Toronto l'an dernier (2005), l'éleveur/propriétaire des Champs d'Élisés a perdu $750,000, lorsque Costco s'est plié aux complaintes des consommateurs et a décidé de ne plus vendre de foie gras... Mais on peut présumer que c'est la même chose cette année et que les raisons pour ne plus en vendre sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Mais ce que je me demande c'est s'il s'agit de Costco à Toronto et pas de celui à Montréal ou bien si c'est pour tous les Costco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je ne sais pas animo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites