Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Christina Ricci jure renoncer à la fourrure

Messages recommandés

Christina Ricci jure renoncer à la fourrure

Le 21/12/2006 à 09h50



L'actrice, qui perd des fans depuis qu'elle a posé en fourrure sur la couverture du magazine W, a juré de ne plus jamais en porter.

Christina Ricci, qui figurait dans le classement des personnalités les moins bien habillées de 2006 de l'organisation de défense des animaux la PETA, s'est rendu compte qu'elle avait déçu ses fans. Un site consacré à l'actrice a même été fermé par la fan qui le tenait depuis qu'elle a posé en fourrure.

L'actrice, peinée, a déclaré : "Je n'ai jamais voulu blesser quiconque par mon insensibilité. En tout cas, j'ai bien compris le message, et je ne porterai plus jamais de fourrure. Je m'excuse pour mes actes irréfléchis." Pour la remercier, la PETA lui a envoyé un panier de Noël, plein de cadeaux "fabriqués sans cruauté".
http://www.actustar.com/actualite/12065/Christina-Ricci-jure-renoncer-a-la-fourrure.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les gens ne réalisent pas toujours la portée de leur choix. On se laisse happer dans le tourbillon de la publicité et de la société. Bravo à cette actrice de reconnaître ses erreurs. C'est tout à son honneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...