Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Animal aide Outaouais.

Messages recommandés

J'ai rencontrer des gens formidables aujourdh'ui dans le centre d'achat et ces gens sont des militants et qui ont crée une asso pour les animaux .Si vous voulez les encourager aller sur leur site
http://www.animalaide.ca/ ou http://www.animalaide.ca/AAO2.html
ou si vous voulez leur écrire information@animalaide.ca

MISSION ET OBJECTIFS
» Animal Aide Outaouais (AAO) est un organisme à but non lucratif travaillant au mieux-être des animaux de compagnie dans l'Outaouais par l'éducation, la défense des droits des animaux de compagnie et le réseautage.

Notre mission et nos objectifs sont :
» de parler au nom des animaux de compagnie;

» de fournir une aide financière aux groupes et individus pour la stérilisation de chats errants et de chats sauvages;

» de fournir un programme réseau d'animaux perdus/retrouvés;

» de fournir une liste exhaustive de services et réglementations reliés aux animaux dans la région;

» d'informer le public en général sur les soins appropriés et la garde responsable des animaux de compagnie, et plus à voir et à lire.Merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai rencontrer des gens formidables aujourdh'ui dans le centre d'achat et ces gens sont des militants et qui ont crée une asso pour les animaux


Ah ! C'est bien ! Quel hasard t'a permis de les rencontrer ? Ils faisaient une table d'info au centre d'achats ? Leur association est un peu comme une SPCA, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Citation :
J'ai rencontrer des gens formidables aujourdh'ui dans le centre d'achat et ces gens sont des militants et qui ont crée une asso pour les animaux


Ah ! C'est bien ! Quel hasard t'a permis de les rencontrer ? Ils faisaient une table d'info au centre d'achats ? Leur association est un peu comme une SPCA, il me semble.

et bien oui j'étais là pour acheté les cadeaux de Mira la chienne de ma mère et pour Shadow le chien de ma tante pour Noel et j'ai vue qu'ils avaient des objets d,animaux comme ex:des coussins déssiner d'animaux dessus pour placer sur les divans et ils y avaient aussi des petites banque pour donné des sous alors je me suis approcher pour voir et j'ai vue qu'ils faisaient signé une pétition alors j'ai lu et c'était pour les usines à chiots et l'homme a commencer à me parlé et je lui ai dit ce que je fesait pour la cause animal et aussi je leur ai donné votre site car la femme va aller vous voir soit animo ou animal que je leur ai dit d,aller voir,c,était plaisant de rencontrer ces gens et après 30 minutes je suis partie car j'avais laisser mon copain et mes enfants avec les deux chiens dans la voiture zut alors il fallait que je me dépêche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
après 30 minutes je suis partie car j'avais laisser mon copain et mes enfants avec les deux chiens dans la voiture alors il fallait que je me dépêche.


lol!mdr Les pauvers, quand même... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Citation :
après 30 minutes je suis partie car j'avais laisser mon copain et mes enfants avec les deux chiens dans la voiture alors il fallait que je me dépêche.


lol!mdr Les pauvers, quand même... Shit

mais c,est pas si grave ils étaient tous au chaud et les enfants jouaient à leur game boy et Kimo ne s'ait pas rendu compte que j'étais plus là mais Vénus tant qu,à elle regardait partout et quand elle m'a vue elle m'a sauté dessus affraid comme si sa faisait un an qu,elle m'avait pas vue et pour mon conjoint study il faisait ces mots croisé alors c'était pas si grave que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...