Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Ils meurent pendant que les touristes s'amusent

Messages recommandés

à tout les jours on sauve des animaux,quelque soit la manière on le fais,pendant nos victoires,pendant nos rires,pendant nos joies,ils y a des animaux qui meurent mais pas de n,importe la quelle manière,on sais que la Serbie n'aprouve pas les animaux de compagnie,et les lois sont limités,ces animaux en détresse qui meurent sur les trottoirs,dans les fond de cour,dans les parcs c'est plein à craquer,mais pourquoi faut-il qu'il y a des meurtres,des abandons,des massacres,ces gens qui dit venté leur beau pays, les tourristes y vont pour les beaux paysages mais le savent-ils que pendant ils se promènent dans les belles rue de la Serbie des centaines de milliers d'animaux sont entraint de mourir agonisant dans leur bave parcequ ils ont été empoisonné par un autre sans déssin qui déteste les animaux,pendant que ces touristes qui sont joyeux parcequ'ils ont faites de beaux achats,il y a une femmelle qui doit choisir de manger ses petits ou bien mourir de faim,alors elle choisie de manger le plus faible et d'essayer de faire survivre les autres en n'espérant qu'elle sera sauvé avant qu'elle soit oubliger d'en manger un autre pour faire survivre les autres qui reste ce n'est pas une vie tout ça.Alors s.v.p. parlez de ce pays à tout vos contact n'allez pas en Serbie et s.v.p. signé cette pétition,et si jamais vous devez y aller allez-y pour sauvé un animal dans le besoin car ils sont des milliers à attendre un sauvetage.Merci et passer de belle fête à tous.xxx
http://www.oipa.org/public/serbia/petition.php
si vous voulez lire
http://network.bestfriends.org/Blogs/PostDetail.aspx?bp=2269&g=1ab1ab37dd654d36b15aff4357c7b0ff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Merci Linda

de rien sa me fais plaisir de transmettre quand c,est pour aider la cause animal. santa
Je voulais prendre cette petite minute pour vous dire à tous et chacun de passer de très belles fêtes et soyer prudent sur les routes même si il n'a pas de neige c'est dangereux dans ces temps de fêtes.Merci pour tout animo et animal pour tout ce que vous avez fait durant cette année pour moi et bien sur pour les animeaux.Vous êtes de très bonne personne et vous avez une très grande place dans mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces mots sont vraiment sympa et me touchent beaucoup.
Prends soin de toi Linda. Les animaux et le monde ont besoin de personne comme toi pour apporter des changements sur cette Terre.
flowersheartnoel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Ces mots sont vraiment sympa et me touchent beaucoup.
Prends soin de toi Linda. Les animaux et le monde ont besoin de personne comme toi pour apporter des changements sur cette Terre.
flowersheartnoel
Merci et oui je ferais attention à moi car j'ai pas finit ce que je suis entraint de faire :essayer de faire changer les choses pour que plus jamais la souffrance fait partie de notre monde mais pour cela j'ai moi aussi besoin de personne comme vous alors on se reparle bientôt les amies santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...