linda lachapelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Avant tout je voudrais vous souhaité un très beau temps des fêtes,vous avez tous bien travaillé durant cette année,pour la cause animal,mais j'ai encore besoin de vous ce soir à la veille de Noël,Le Japon tuent ces chiens et chats et nous devons atteindre un montant de signature et Animal Asia demande votre aide alors s.v.p. pendant ces joies qui circule ces animaux meurent dans ces conditions très triste.Merci à vous tous de bien prendre 2 minutes pour signé. please sign and forward our petition for companion animals in Japan, they have urgent 5000 petitions necessary http://www.thepetitionsite.com/takeaction/903445567?z00m=3822149<l=1166362971&z00m=3822149<l=1166362971 please sign and forward our petition for companion animals in Japan, People, Urgently sign this petition, we really need your support !!! thank you so much in advance for taking your time, Open the link see AAF News and mail te letter to the president please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Citation :Avant tout je voudrais vous souhaité un très beau temps des fêtes,vous avez tous bien travaillé durant cette année,pour la cause animal,mais j'ai encore besoin de vous ce soir à la veille de Noël Merci pour tes souhaits des Fêtes, Linda ! Heureux Noël à toi et aux tiens et merci à toi pour tout ce que tu fais pour les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci aussi Linda pour tout ce que tu fais pour les animaux ! Joyeuses Fêtes à toi et à tous tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Animal a écrit:Merci aussi Linda pour tout ce que tu fais pour les animaux ! Joyeuses Fêtes à toi et à tous tes amours merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites