Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Tractage

Messages recommandés

En cette période d'avant-veille de Jour de l'An, nous avons prévu
un tractage contre le gavage des oies et des canards afin de sensibiliser les consommateurs à la souffrance endurée par ces oiseaux.
La distribution débute à midi 30, ce samedi.
Si intéressé(e)s à vous joindre à nous, pour plus de détails
et confirmation de votre présence:
aequoanimo@mail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour demain ! wink

Et couvrez-vous bien ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous de retour sains et saufs ! santa

Nous étions près d'un marché où il y a au moins 4 ou 5 marchands de foie gras. Nous avons eu toutes sortes de réflexions, d'intéressantes à insignifiantes. Je pense que nous avons distribué autour de 300 feuillets en 1 hre 30. Ce qui est plutôt bien. Certains ne prenaient pas de feuillet en disant qu'ils ne consommaient pas de FG ou qu'ils étaient d'accord avec nous. Au moins 6 personnes nous ont dit être végétariennes.

alatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parmi les insignifiantes, en voici quelques-unes:


«Non mais ça s'peut-tu !» «Vous avez vraiment du temps à perdre ! » «Pourquoi vous faites rien contre la cruauté envers les humains à la place » ?

«Oui j'en mange du foie gras, pis j'aime ça» - Lorsque je lui ai demandé s'il savait comment il était fait, sa réponse a été: «Oui j'le sais, pis ça me dérange pas pantoute !»

«Franchement ! Ben oui j'mange du foie gras ! C'est ben moins cruel que l'élevage des poules ! Pourquoi vous faites rien contre l'élevage des poules et pour les humains ? »

«Je travaille là-d'dans ! Les animaux sont bien traités ! On a des bons artisans au Québec» !

«C'est donc ben niaiseux votre affaire ! Oui on mange du foie gras pis on adore ça à part ça !»

«Moé j'mange du foie gras, pis j'men va justement m'en acheter »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi vous faites rien contre l'élevage des poules et pour les humains ? »
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Bon, s'il y a eu tout de même quelques réflexions intéressantes pour faire contrepoids aux inévitables sottises, c'est bien.

Et bravo pour avoir bravé la froidure (ouh qu'il est gris ce ciel !!!)

top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon, s'il y a eu tout de même quelques réflexions intéressantes pour faire contrepoids aux inévitables sottises, c'est bien.


Heureusement, car sinon ça serait réellement décourageant ! content

Ce n'est pas qu'il faisait très froid pour un 30 décembre, mais c'était très humide, donc ça donnait une sensation qu'il faisait beaucoup plus froid...
On aurait dû s'emmener un petit «caribou» pour se réchauffer rendeeralatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce ciel gris était déprimant près de ce marché à l'allure morne. Dans l'après-midi la neige a cessé et il faisait soleil mais comme on était transis, nous avons levé l'ancre. On se reprendra de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...