Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

FOIE GRAS/ PHOTOS

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,
Voici les quelques photos que j'ai prises aujourd'hui:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commentaires reçus aujourd'hui: Mad


commentaires reçus aujourd'hui:

«Non mais ça s'peut-tu !» «Vous avez vraiment du temps à perdre ! » «Pourquoi vous faites rien contre la cruauté envers les humains à la place » ?

«Oui j'en mange du foie gras, pis j'aime ça» - Lorsque je lui ai demandé s'il savait comment il était fait, sa réponse a été: «Oui j'le sais, pis ça me dérange pas pantoute !»

«Franchement ! Ben oui j'mange du foie gras ! C'est ben moins cruel que l'élevage des poules ! Pourquoi ne faites-vous rien contre l'élevage des poules ? »

«Je travaille là-dedans ! Les animaux sont bien traités ! On a des bons artisans au Québec» !

«C'est donc ben niaiseux votre affaire ! Oui on mange du foie gras pis on adore ça à part ça !»

«Oui je mange du foie gras, pis j'men va justement m'en acheter »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé ! J'ai réussi à me rebrancher, Do !!! Encore tout à l'heure, ça ne fonctionnait pas. Eh ! bien ! De notre côté, on n'a vraimetn pas eu autant de commentaires aussi négatifs.

J'ai visionné une partie du film. Pour l'écoute, c'est zéro, il y a trop de bruits de fond. Pour les images, un peu embrouillées mais j'ai dû interrompre le visionnement car je reçois un message de "condensation". La caméra a pris de l'humidité à cause de la neige...

Tes photos sont bien ma belle Do. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exuse-moi Cé, j'étais au tel. Il n'arrête pas de sonner depuis après souper


Yé ! J'ai réussi à me rebrancher, Do !!! Encore tout à l'heure, ça ne fonctionnait pas. Eh ! bien ! De notre côté, on n'a vraimetn pas eu autant de commentaires aussi négatifs.

David m,a dit la même chose ! Il en a entendu plusieurs luui aussi


J'ai visionné une partie du film. Pour l'écoute, c'est zéro, il y a trop de bruits de fond. Pour les images, un peu embrouillées mais j'ai dû interrompre le visionnement car je reçois un message de "condensation". La caméra a pris de l'humidité à cause de la neige...

>Ah c'est dommage Cé ! Mais ça t'a quand même fait pratiquer !

Tes photos sont bien ma belle Do.

C'est dommage qu'on ne voit pas trop David, et non plus Karine... ou presque pas... Je ne suis pas sur les photos non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle qui m'a écoeurée le plus c'est cette jeune femme en manteau de fourrure qui m'a dit "que tout était fait dans les règles et qu'on avait de
très bons artisans au Québec" Je l'aurais battue la *&?%""*&*$& Elle n'a pas voulu s'arrêter pour avoir notre version

ou encore ces 2 tapettes dont l'une était aussi en gros manteau de fourrure (ça ressemblait à du castor) et il et elle nous ont traitées de niaiseuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Karine, de toutes façons, elle ne voulait pas paraître sur internet. Je crois que c'est à cause de sa situation ici.

Pour le film, on pourra peut-être quand même en transférer une partie sur le site. Il faudra vérifier. Mon chum ne sait pas comment faier les coupures. On a filmé un type qui disait que c'était pareil pour les canards que pour nous, que lorsqu'on avait mal au foie, ça faisait mal. Malheureusemetn, on ne l'entend pas bien. Il m'a tellement fait rire celui-là, parce qu'il disait qu'il voulait passer à la télé si on le filmait pour que son commentaire soit entendu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHHAHAHAH Oui je crois savoir de qui tu parles Cé... J'ai vaguement entendu cette conversation mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veux-tu que je mette les photos sur le site Cé avec mention: texte à venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Elle est pas p'tite Sylvie hein Cé ? pale


Je ne sais pas pourquoi mais je l'imaginais très mince, Do. Elle va peut-être perdre du poids en étant V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère Cé ! Car dans le moment, elle ne fait pas trop bonne figure pour le végétarisme... Moi qui me trouvait énorme, je me suis sentie toute petite aujourd'hui à ses côtés...
Mais ça ne lui enlève pas sa gentillesse !
J'ai beaucoup aimé Karyne aussi ! Elle est très sympathique et très au courant de ce qui se passe dans le domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Celle qui m'a écoeurée le plus c'est cette jeune femme en manteau de fourrure qui m'a dit "que tout était fait dans les règles et qu'on avait de
très bons artisans au Québec" Je l'aurais battue la *&?%""*&*$& Elle n'a pas voulu s'arrêter pour avoir notre version

ou encore ces 2 tapettes dont l'une était aussi en gros manteau de fourrure (ça ressemblait à du castor) et il et elle nous ont traitées de niaiseuses!


Leur avez-vous dit qu'ils étaient pleins de merde, à ces 2-là ? Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Je l'espère Cé ! Car dans le moment, elle ne fait pas trop bonne figure pour le végétarisme... Moi qui me trouvait énorme, je me suis sentie toute petite aujourd'hui à ses côtés...
Mais ça ne lui enlève pas sa gentillesse !
J'ai beaucoup aimé Karyne aussi ! Elle est très sympathique et très au courant de ce qui se passe dans le domaine


Ils ne pourront pas dire qu'elle est anorexique comme le prétend la nutritionniste Louise je ne sais plus qui qui prétend que les V sont des anorexiques.

Karyne s'impliquait aussi en France. Elle faisait des distributions à Lyon. C'est bien que nous l'ayons avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la nutri du diable


lol!


Citation :
Leur avez-vous dit qu'ils étaient pleins de merde, à ces 2-là ?


Non Cé, car ils avaient l'air très enragés après nous autres ! Ils gueulaient quasiement ! J'aurais eu envie de les traiter de vieilles pédales merdeuses mais je me suis retenue, car ce soir je serais probablement en tôle.... Mr. Green

J'espère que Karyne restera dans les environs ! Car si elle ne trouve pas de boulot à Montréal, il est possible qu'elle parte en région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non Cé, car ils avaient l'air très enragés après nous autres ! Ils gueulaient quasiement ! J'aurais eu envie de les traiter de vieilles pédales merdeuses mais je me suis retenue, car ce soir je serais probablement en tôle....


Ah ! Je te comprend, pauvre Do. Il y en a qui sont tellement enrageants !

Citation :
J'espère que Karyne restera dans les environs ! Car si elle ne trouve pas de boulot à Montréal, il est possible qu'elle parte en région


Shit Shit !!! J'espère qu'on ne va pas la perdre, elle aussi. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...