Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Bannière

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

J'étais en train de penser que je pourrais peut-être nous fabriquer une bannière.. Je vais essayer d'aller chez Bouclair cette semaine et regarder si je ne pourrais pas trouver un tissu sur lequel je pourrais peut-être coudre ou coller les lettres Aequo Animo http://aequoanimo.com dessus ... Je suis certaine que ça nous reviendrait pas mal moins cher que de s'en faire faire une...
Qu'en penses-tu ma belle Cé ? content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé ! Je t'en reparlerai sûrement prochainement content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Cé, demain on prendra une photo le jour, car comme on l'a photographiée au sous-sol, elle paraît jaune, (même le mur paraît jaune alors qu'il est blanc) alors qu'en réalité, elle est blanche ! Elle mesure environ 4 pieds de large par 2 pieds de hauts et on l'a plastifiée
On va essayer d'en faire une autre prochainement (en tissu)...Celle-là a été faite sur un fin plastique (genre nappe de cuisine). Elle a 4 oeillets
tongue









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de savoir que tu es contente !!!!!!!!!! cheers
Je t'expliquerai demain comment on a fait ma belle Cé, car je viens de passer plus d'une heure au téléphone et là il faut que je ferme....
cat

Citation :
Sont belles tes nouvelles fenêtres

Oui je suis vraiment contente Cé ! Si tu avais vu les autres Mr. Green

À demain ma belle Cé,
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a repris des photos aujourd'hui à l'extérieur mais elles ne sont pas mieux que celles affichées plus haut car on voit la réflexion du soleil sur le plastifié... Mais en tous les cas, tu as quand même une bonne idée de ce qu'elle a l'air....

Depuis ce matin qu'on travaillait sur notre bannière en tissu, mais lorsqu'est venu le temps de transposer le lettrage, on s'est rendus compte qu'en le chauffant, le tissu rapetissait étant donné que ce matériel contenait aussi du nylon... C'est dommage car c'était réellement un beau tissu (mais on pourra s'en servir pour autre chose). On a donc dû abandonner et aller nous chercher du tissu en coton et ce soir nous allons refaire un autre essai... P. a acheté un logiciel pour faire des enseignes content
Je serai au sous-sol une partie de la soirée ma belle Cé et on se croise les doigts pour que ça fonctionne, et si c'est le cas, on devrait avoir une belle bannière ideeMr. Green

A+ ma belle Cé,
doxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère Cé ! Je te dirai ça soit ce soir ou soit demain dans le courant de la journée ...

P. m'appelle,--- à + ma belle C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ! Notre bannière est terminée ! Mr. Green
Elle mesure 6 pieds de large par 3 pieds 1/2 de long.
Il y a quelques petits défauts, mais ils ne paraîtront pas de loin !
Toute une job, mais le résultat est quand même pas mal
content






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

J'en ai envoyé une copie à hop avec un petit mot pour lui dire bonjour...
J'ai toujours peur qu'elle se sente un peu à part surtout quand elle passe plusieurs heures en ligne sur notre forum... -
Elle l'a trouvée belle ! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai hâte qu'on les étrenne


HAHHAHAH J'espère que tu ne seras pas déçue quand tu les verra en vrai Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Allo ma belle Cé,

J'en ai envoyé une copie à hop avec un petit mot pour lui dire bonjour...
J'ai toujours peur qu'elle se sente un peu à part surtout quand elle passe plusieurs heures en ligne sur notre forum... -
Elle l'a trouvée belle ! content


Tu as bien fait, ma belle Do !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Animal"]

Citation :
HAHHAHAH J'espère que tu ne seras pas déçue quand tu les verra en vrai Mr. Green


Il n'y a vraiment pas de raison pour que je sois déçue, Do !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...