hop 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Le Premier ministre canadien Stephen Harper a remanié son gouvernement jeudi, changeant le titulaire du portefeuille de l'environnement pour tenter de regagner du terrain sur ce dossier sensible dans la perspective d'élections attendues cette année. Mme Rona Ambrose, qui avait essuyé de nombreuses critiques dans ce poste, quitte le ministère de l'environnement où elle est remplacée par M. John Baird, un jeune ministre combatif et considéré comme proche de M. Harper. ...L'environnement est, selon les sondages, le souci majeur des Canadiens avec la santé et l'on s'attend à ce qu'il constitue un enjeu électoral majeur. ...Le changement de titulaire à l'environnement n'a pas convaincu certaines organisations écologistes. "Changer les sièges sur le pont du Titanic ne change rien tant qu'on ne change pas de direction", a déclaré John Bennett, porte-parole du Sierra Club Canada. Canada: Harper remanie son équipe et met l'accent sur l'environnement - 04/12/06 http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/sciences/20070104.SCI0488/canada_harper_remanie_son_equipe_et_met_laccent_sur_len.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes cabral 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui, est je travail dans son édiffice car je travail comme xxxx et j'ai vue madame humbross quitter sont bureau est j'ai vue l'autre qui le remplace monsieur john baird espèron qu'il vas faire quelque chose de bon et ouvrir ses yeux a l'environnement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites