Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

smith

Messages recommandés

Comme j'avais encore un message de lui dans mon courrier aequoanimo, voici ce que je viens de lui répondre:

Hello F Smyth,

To prevent spamming, we do not accept hotmail addresses anymore.


Thank you


On verra si ça règle son problème wink

-------------------------------------------------------------------
p.s.: Il est sûrement enregistré sous plusieurs noms et avec des adresses hotmail différentes... Il faudrait également le banir sous sa dernière inscription. S'il est sérieux, il refera une demande en utilisant une adresse e-mail valide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les adresses que je bannissais étaient toutes des adresses des USA, dans le style hebalife qui ne laissaient aucuns doutes. C'est la première fois qu'il y en a un qui s'inscrit sous hotmail. Alors, c'est plus difficile de savoir mais je crois quand même qu'il s'agit d'un spammer des USA. On verra... car il pourrait peut-être aussi s'agir de quelqu'un du groupe meet up... mais je penche davantage pour un spammer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Cé... d'autant plus qu'il écrit exclusivement en anglais.
S'il me répond, je lui poserai quelques questions et on décidera par la suite si on l'accepte ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je lui poserai quelques questions


Yes, Do ! Ça le confrontera et de toutes façons, nous le bannirons s'il ne respecte pas le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait Cé !

Je dois me préparer et aller faire des courses- Je ne serai peut-être pas de retour avant la fin de l'après-midi...

A+ tard ma belle Cé,
XXXXXXXXXXXXXXXX flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo ma belle Cé, je viens de rentrer et de voir qu'il m'a répondu - Je ne le «trust» pas pantoute !! What the fuck ?!?
--------------------------------------------------

From: "F Smyth" <f1729@hotmail.com> Save Address | Headers
To: vice-presidente@mail.aequoanimo.com
CC:
Date: Wed, 10 Jan 2007 13:30:51 -0500
Subject: Re: 2nd Request


--------------------------------------------------------------------------------

Hotmail accounts do not send out spam. Plus, I was referred to your
website, by a user on Aquino who uses a hotmial account.

Please advise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Cé- Moi non plus je n'aime pas du tout son genre ! Mad

je vais regarder la liste de nos membres Cé, et ceux qui me semblent suspects, je vais les débarquer après avoir regardé leur profil... Il y en a qui sont inscrits depuis 2005 et qui n'ont jamais participé ni même donné aucune information sur eux... (je les mettrai aux poubelles...) Si tu es d'accord bien entendu Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...