Animal 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Comme j'avais encore un message de lui dans mon courrier aequoanimo, voici ce que je viens de lui répondre: Hello F Smyth, To prevent spamming, we do not accept hotmail addresses anymore. Thank you On verra si ça règle son problème ------------------------------------------------------------------- p.s.: Il est sûrement enregistré sous plusieurs noms et avec des adresses hotmail différentes... Il faudrait également le banir sous sa dernière inscription. S'il est sérieux, il refera une demande en utilisant une adresse e-mail valide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Les adresses que je bannissais étaient toutes des adresses des USA, dans le style hebalife qui ne laissaient aucuns doutes. C'est la première fois qu'il y en a un qui s'inscrit sous hotmail. Alors, c'est plus difficile de savoir mais je crois quand même qu'il s'agit d'un spammer des USA. On verra... car il pourrait peut-être aussi s'agir de quelqu'un du groupe meet up... mais je penche davantage pour un spammer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi aussi Cé... d'autant plus qu'il écrit exclusivement en anglais. S'il me répond, je lui poserai quelques questions et on décidera par la suite si on l'accepte ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Citation :je lui poserai quelques questions Yes, Do ! Ça le confrontera et de toutes façons, nous le bannirons s'il ne respecte pas le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 parfait Cé ! Je dois me préparer et aller faire des courses- Je ne serai peut-être pas de retour avant la fin de l'après-midi... A+ tard ma belle Cé, XXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 On se verra entre deux moments alors car je devrai aussi quitter pour la rencontre du CA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 allo ma belle Cé, je viens de rentrer et de voir qu'il m'a répondu - Je ne le «trust» pas pantoute !! -------------------------------------------------- From: "F Smyth" <f1729@hotmail.com> Save Address | Headers To: vice-presidente@mail.aequoanimo.com CC: Date: Wed, 10 Jan 2007 13:30:51 -0500 Subject: Re: 2nd Request -------------------------------------------------------------------------------- Hotmail accounts do not send out spam. Plus, I was referred to your website, by a user on Aquino who uses a hotmial account. Please advise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je le trouve outrecuidant ! Qu'il aille se faire foutre. Ne lui réponds plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ok Cé- Moi non plus je n'aime pas du tout son genre ! je vais regarder la liste de nos membres Cé, et ceux qui me semblent suspects, je vais les débarquer après avoir regardé leur profil... Il y en a qui sont inscrits depuis 2005 et qui n'ont jamais participé ni même donné aucune information sur eux... (je les mettrai aux poubelles...) Si tu es d'accord bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu peux les jeter si tu veux ma belle Do, mais il n'y a pas de spammers parmi eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites