Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

(Be) Interdiction du commerce des peaux de phoques adoptée

Messages recommandés

10/01/07

Il a suffit de deux jours pour que la lettre de nouvel an de GAIA et d'IFAW ait l'effet escompté !

Le projet de loi portant sur l'interdiction du commerce des peaux de phoques et deproduits dérivés a été voté aujourd'hui à la commission de l'Economie de la Chambre


Après avoir entendu le ministre Verwilghen à la Commission de l'Economie de la Chambre défendre le dossier de manière ferme et efficiace, le projet de loi portant sur l'interdiction du commerce des peaux de phoques et de produits dérivés a été adopté aujourd'hui à l'unanimité. Le 8 janvier, La Dernière Heure et Het Laatste Nieuws diffusaient la lettre de nouvel an d'une page rédigée par le Président de GAIA, Michel Vandenbosch et la Directrice de l'IFAW, Lesley O'Donnell. Cette missive conjurait le Ministre de l'Economie, Marc Verwilghen de mettre le plus rapidement possible à l'agenda de la Commission de l'Economie de la Chambre l'adoption du projet de loi relatif à l'interdiction de fabriquer et de commercialiser des produits dérivés de phoques. Deux jours plus tard seulement, le 10 janvier 2007, GAIA et IFAW sont heureuses d'avoir assisté à l'adaption de ce projet de loi.

Si le délai entre la lettre de nouvel an et les réactions politiques a été bref, il faut bien avouer que le dossier, lui, ne date plus de la dernière pluie.

(...)


www.gaia.be/fra/control.php?&topgroupname=&groupname=cp2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...