Animal 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 MERCI BEAUCOUP POUR LES ARCHIVES MA GENTILLE PETITE GRENOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oh ben dis donc, j'ai à peine pu en faire ! Mon PC n'a jamais autant ramé que ces derniers soirs, les pages n'en finissent pas de s'ouvrir et les différentes fenêtres (je sais pas comment on dit...les pages des divers sites sur lequel je navigue, quoi) se mélangent entre elles, et puis ça plante. Je coupe, je recommence...ça rame, ça s'mélange ...bref Je reprendrais l'archivage quand ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 HAHAHHAHAHAHAHAH J'te comprends ma pauvre ! ... mais comme tu sais, y'a pas d'presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu parles de pop-up, hop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Non, pas les pop up, les pages web (on dit bien page ? ) Par exemple, si je suis sur les archives, Aequo animo, et 1 traitement de texte où je travaille un truc, quand je passe de l'un à l'autre, régulièrement, ils se mélangent par bouts,. ça fait comme des patch-work et puis au bout d'un moment, ça coince, y'a plus rien qui veut bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites