Animal 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Cette vidéo de COK a été filmée en caméra cachée, dans un couvoir de dindes de la Caroline du Nord (États-Unis) ou http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1457567092 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes cabral 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est affreux et cruels , je me sens trés aml a regarder se vidéo .comme j'ai déja dit le monde et les gens sont rendue des monstre o.k cretains gens pas tous mes la plupard sont des montres quelle horreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ces images sont bien différentes des annonces qu'on fait pour les dindes de Noël Butterball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurdes cabral 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui , je le sais mes c'est affreux pareille on ne fait pas au animaux ce qu'ont veux pas qu'il nous fasse a nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Il n'y a que l'humain pour être aussi cruel... intentionnellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites