Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Sauvetage de dizaines de chiens maltraités à Saint-Philippe

Messages recommandés

Sauvetage de dizaines de chiens maltraités à Saint-Philippe

Presse Canadienne
Un autre cas de chiens maltraités est mis au jour sur la rive-sud de Montréal, cette fois à Saint-Phillipe, en Montérégie.

Entre 20 et 30 chiens ont été abandonnés dans une grange sans eau, nourriture et chauffage au 73 rue St-Pierre, de cette petite municipalité de 4763 habitants.

Une opération de sauvetage de ces animaux s’est amorcée en fin d'avant-midi jeudi par la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux et la Régie intermunicipale de police de Roussillon.

Le porte-parole de la police, Guy Lépine, explique que les policiers ont tenté de joindre le locataire des lieux, mais sans succès.

Il est possible que l'homme qui loue la résidence à proximité de la grange n'habite pas les lieux. Ce dernier pourrait éventuellement faire face à des accusations prévues au code criminel en ce qui concerne les animaux maltraités.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070118.../5025/CPDMINUTE

sa n'arrêtera jamais ces cas de cruauté quesque le gouvernement et les villes attendrent pour modifier les lois,c'est pas assez sévère et en plus sa prend tellement de temps pour qu'ils agissent que quand vient le temps de pronnoncer le verdic le coupable deviens la victime,avec une petite tappe sur la main et on lui demande de ne plus recommencer.Regardez dans le temps quand mon père faisait affaire avec la S P C Ade Gatineau,pour les cas de crauté sur les chevaux
il y avait un nommé Redmore et il vivait en Outaouais,et bien cet homme si on peux dire que c'était un homme,!!! il maltraitait ces chevaux,à un point que la SPCA devait appeler mon père pour aller chercher les chevaux,et les emporté chez nous et une fois le vet examinait la bête elle partait pour l'abattoir à Montréal car plus rien n'a faire avec le cheval,patte avec os qui sortait,les cornes replier et entrer au dessus de la jambe,maigreur,infection pulmonaire chronique,jambe déchirer à un point qu'on voyait l'os,la barbellé enmêller autour du cou et entrer dans la chair,et j'en pense mais cet homme à toujours réussit à s'en sortir non coupable!!! très bon avocat et ou très mauvais juge??? il faut dire que ce Mr avait un bon montant à donné à chaque fois qu'il passait en cour,il était toujours réclamé non coupable et une semaine plus tard encore un autre cheval arrivait chez nous pour finir à l'abattoir,et si je regarde aujourd'hui les lois n'ont pas changer,c'est dommage car ils y a tant d,animaux qui souffrent à cause d,un système pourrit

• Créer...