Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

trouvé dans les pt'ites annonces kijiji

Messages recommandés




Adresse municipale: rivière-du-loup,québec, gol 2go Voir la carte
Lieu : Québec
Date de la mise en ligne : 04-Jan-07


Cberche mâle caniche toy de 3 lbs et un caniche de 5-6 lbs pour service d'accouplement.La couleur n'est pas importante. 418-495-3020

http://quebec.kijiji.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il s'agit d'une maladie de ses yeux Cé, car il semble y avoir plusieurs chiens qui ont ce problème de yeux qui coulent... Une chose est sûre: Il a été teint avec une teinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Cé ! Ça existe des teintures végétales pour les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Je ne sais pas Cé ! Ça existe des teintures végétales pour les chiens ?


je suppose qu'on peut prendre celle des humains ou s'en faire soi-même, à base de plante comme par exemple avec de la betterave... ou il peut aussi s'en vendre spécialement pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas Cé ! J'ai toujours cru que teindre des animaux était illégal tout comme c'est devenu illégal de teindre des poussins de toutes les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ce soit illégal, Do, car une année où je donnais un coup de main à la Marge au salon de cie, il y avait un caniche royal teint en rose. Le salon ne l'aurait sans doute pas admis. La marge a simplement dit que c'était de l'anthropomorphisme. Je ne crois pas non plus que ces annonceurs afficheraient cette photo avec leur no de tél si c'était illégal car si c'était le cas, ils se feraient dénoncer, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...