Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saturne1

fondation fauna

Messages recommandés

Il faut que je vous parle de cette merveilleuse fondation qui se trouve au Quebec.
La fondation fauna acceuil des singes qui ont passés leurs vie dans des cages dans des laboratoires partout dans le monde.
Allez visiter le site www.fondationfauna.org
Ca vaut la peine de voir ce que ce couple font pour sauver ces pauvres betes exploités par l'homme pour la science... puker
alatienne Chapeau a la fondation fauna thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Saturne. Je suis allée à leur soirée de levée de fonds qui a eu lieu le mois dernier. Ils ont présenté en vidéo l'histoire personnelle de chacun des chimpanzés. C'était très touchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups! merci Hop !
Une petite question nounounne: POurquoi il est marqué 16h21 a ton message quand il est seulement 13h42 ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drole, c'est vraiment 16h21.
ma question est a 16h42 alors qu'il etait 13h42 et ton message a toi animo c'est 17h27 scratch
il est pourtant 14h53 scratch
mystere et boule de gomme chepas
Je suis sur un décalage horraire dans mon petit patelin zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
POurquoi il est marqué 16h21 a ton message quand il est seulement 13h42 ????????

Mais sur mon message, il n'est pas marqué 16h21 non plus, mais 19h21. Mr. Green J'ai réglé sur l'horaire d'ici (France).

Ton réveil serait pas en panne des fois ? Où alors, j'verrais bien un genre de rupture du continuum espace temps, dû au passage d'une soucoupe au-dessus de ton patelin.

Si, si ! C'est fréquent.
Dans X-Files. embara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
C'est surement ca... C'est connu les soucoupes volantes dans Lanaudiere... lol! Si seulement les extra-terrestres pouvaient faire disparaitre la betisse humaine... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...